Les coupinettes mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ma grossesse, forum maman, forum bébé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  forum cuisineforum cuisine  coupinettes zencoupinettes zen  
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     Les visites de Maëva chez la pédiatre!

    Aller en bas 
    +10
    saory57
    mel
    lafouine77
    Flo
    Maju
    Karin
    mymy
    natalie
    Doudounette
    Emilie
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 11:39

    ok pas d'inquiètude c'est bien je suis rassurée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 12:12

    oui, c'est bien si ce n'est rien de "grave" pour la pédiatre.
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 12:17

    bizarre qu'il t'ai aps fait changer de lait!!!!
    j'espere que son tmrt sera bien efficace
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    saory57
    1ère de la classe !!!
    1ère de la classe !!!
    saory57


    Féminin
    Nombre de messages : 3204
    Age : 42
    Emploi : fonctionnaire
    Situation familiale : pacsé
    humeur du jour : en repos!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 12:36

    j'espère que ça ira mieux pour la puce!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Emilie
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Emilie


    Féminin
    Nombre de messages : 12717
    Age : 38
    Situation familiale : Mariée, 2 filles et un tit garçon
    humeur du jour : je vais bien, tout va bien!
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 13:44

    moi aussi jai du mal avec la pmi, jetait labas au debut a la naissance de ma premiere, jai vite laché ...
    jespere que ca va aller de mieux en mieux pour ta puce, courage
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 18:50

    On a commencé le traitement dès le bibi de cet après midi, le débridat c'est un bibi sur deux, le gaviscon c'est après chaque bibi (et alors là elle n'aime pas du tout elle hurle comme si je l'empoisonnais!!) et la levure, ben c'est pour le bibi de 22h (une gélule le matin et une le soir)

    C'est vraiment bizarre quand même les 3 premiers bibis ça allait, pas de pleurs, bon des quantités pas top top mais bon on fait avec et le 4ème (18h) la cata pas possible des pleurs à n'en plus finir et 70ml à peine dans le ventre!! Piouf, j'espère que celui de 22h sera plus calme!! C'est du sport!! lol

    De toute façon, je me doute que les médocs ne doivent pas faire effet immédiatement mais j'espère que déjà à partir de demain ça ira mieux!

    Pour le lait, si vraiment ça ne va toujours pas mardi, la pédiatre m'a parlé de lui donner du lait de soja, à voir (je ne sais plus si je vous l'avez mis)

    Affaire à suivre............
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 19:04

    je trouve qu'il a des lait epaissis qui sont a testé avant de pass au lait de soja!!!
    j'espere que ca ira mieux pour ta puce sinon juska mardi ca fera long
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 19:07

    Oui comme tu dis ça fait long surtout si ça ne s'arrange pas mais je reste optimiste et espère vraiment que ça va marcher!
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 19:13

    tu as raison!!!elle ira mieux demain!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    mel
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mel


    Féminin
    Nombre de messages : 29859
    Age : 44
    Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 5:07

    vous avez des soucis d inolerance au lactose chez vous?
    je trouve les pediatres un peu leger dans certains cas, les medicaments sont la solution facile.
    courage!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 6:09

    Non aucune intolérance au lactose, pas de problèmes d'allergies!

    Le médoc le plus difficile à faire passer c'est le gaviscon, c'est la crise à chaque fois, j'aime pas ça.

    La journée d'hier s'est "mal" finie, Maëva a bu 40ml sur 120 de son dernier bibi, y'avait le débridat et la levure dedans! Super!!
    Au total pour la journée d'hier 370ml de lait avalé! (elle devrait en être à 600ml) c'est pas cool.
    Bon après, y'a pas forcément de normes mais quand même c'est pas énorme!

    Aujourd'hui on ne commence pas trop mal, 110ml dans le ventre, on verra le reste de la journée!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Babou
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Babou


    Féminin
    Nombre de messages : 6503
    Age : 45
    Emploi : Assistante maternelle
    Situation familiale : Mariée, 2 enfants
    humeur du jour : ...
    Date d'inscription : 13/07/2007

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 6:12

    Moi j'comprend toujours pas pourquoi elle a pas essayé de changer de lait en premier ?!
    Avec l'autre tout allait bien non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 6:13

    j'espere que ca ira

    sinon tel o pédiatre auj pour lui dire ce qu'il en est
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 6:23

    Elle nous a changé le lait parce Maëva avait beaucoup de gaz et que le soir elle avait des coliques. Bon ok elle a beaucoup moins mal au ventre mais alors toujours autant de gaz. Qu'est ce qu'elle pète!! lol

    Je ne pense pas la rappeler aujourd'hui parce qu'en fait, c'est surtout sur le bibi de fin d'après midi que Maëva pleure, c'est à n'y rien comprendre mais moi je commence à tilter sur les quantités qu'elle boit, c'est pas normal.
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 6:27

    tous les bb ont des gazs et des colliques de totue facon!!!et ya aps de miracles , aucun lait ne fait passé tout ca!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 6:32

    j'espère que les médoc vont faire effet dans peu de temps, par contre, pour le gaviscon, je la comprend la pauvre puce, c'est dégueulasse, meme moi , pour mes brulures pendant la grossesse je me retenais de le prendre !!

    Par contre, pour les quantités c'est vrai que c'est peu, mais si elle profite quand meme et qu'elle ne perd pas de poids peut etre que ça lui suffit pour l'instant ? (je dis ça mais je ne m'y connait pas trop !!).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 6:39

    Disons qu'elle réduit de plus en plus. Jusqu'à maintenant ce qu'elle prenait lui suffisait, on verra...
    Revenir en haut Aller en bas
    Maju
    besoin d'une désintox !!!
    besoin d'une désintox !!!
    Maju


    Féminin
    Nombre de messages : 5123
    Age : 44
    Emploi : Maman à plein temps
    Situation familiale : Mariée, 2 enfants ... Love and married ...
    humeur du jour : De bonne humeur, mais fatiiiiiiiiguéeeeeee !!!!
    Date d'inscription : 06/07/2007

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 7:38

    Oui c'est vrai, je ne comprends pas non plus pourquoi ta pédiatre ne te change pas de lait ...
    Juliette avait des problèmes de diarrhée et on a dû essayer au moins 6 ou 7 laits différents avant d'en trouver un qui lui convenait ...
    J'espère en tout cas que ces médocs la soulageront et qu'elle pourra dévorer tous ses bibs !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 7:44

    Comme tu dis j'aimerais bien qu'elle les DEVORE ses bibis!!
    Revenir en haut Aller en bas
    saory57
    1ère de la classe !!!
    1ère de la classe !!!
    saory57


    Féminin
    Nombre de messages : 3204
    Age : 42
    Emploi : fonctionnaire
    Situation familiale : pacsé
    humeur du jour : en repos!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 10:45

    la pauvre puce perso je dis comme les filles il aurait pu essayer en changeant de lait!!
    Revenir en haut Aller en bas
    lafouine77
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    lafouine77


    Nombre de messages : 21389
    Emploi : enseignante
    Situation familiale : mariée, maman de 2 nénettes et d'un ptit gars
    Date d'inscription : 21/09/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 20:00

    alors ta puce me rappelle beaucoup la mienne !!!!

    je ne vois pourquoi passer au lait de soja sans esayerais avant le lait épaissi.
    à ta place, j'essayerais le nutrilon AR pour commencer.
    ensuite, fais de forcing avec ton pedaitre pour qu'il lui donne autre chose que le gaviscon ! il y a du topal, c'est la mme chose mais le gout est largement meilleur !
    c'est immonde le gaviscon ! c'est dingue que des pédiatres le prescrivent encore aux bébés !
    si elle rale et ne prend pas bien ses bibs, c'et qu'il y a quelque chose.
    le traitement devrait agir en plus ou moins 48 heures.
    encore une fois, d'après moi la première chose à faire, c'est essayer un autre lait et le nutrilon est très bien pour la digestion, le reflux et ne constipe pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 8:17

    Bon, nous sommes lundi, petit bilan du week end!!

    POURRI!!!

    j'ai l'impression que son traitement ne lui fait rien ou alors peut être que ça ne fait pas assez longtemps. Pourtant j'ai commencé à lui donner jeudi en début d'après midi, on va dire que ça fait 4 jours.

    En principe je dois la rappeler demain mais j'hésite à l'appeler déjà aujourd'hui..........

    Les quantités des bibis sont pas top (370ml, 410ml, 400ml) sauf hier (490ml) mais bon c'est pas le paradis puisqu'en principe elle devrait prendre 600ml en 5 bibis par jour. Samedi elle n'en a pris que 4!!

    Piouf difficile à gérer, de ne pas savoir ce qui se passe pour elle, pourquoi elle pleure pendant ses bibis (elle a mal, si oui où?, elle n'aime pas son lait, ...) et puis je ne sais pas si les quantités qu'elle prend lui suffisent. C'est le grand mystère!
    Revenir en haut Aller en bas
    mel
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mel


    Féminin
    Nombre de messages : 29859
    Age : 44
    Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 8:25

    appelle la des maintenant si tu le sens, reste pas avec ce soucis. comme je disais plus haut, insiste bien, c est toi qui voit qu il y a un soucis avec ta puce. c est pas normal de pleurer pendant les bibis, il y a qqchose, si ca se trouve y a rien de mechant mais il faut trouver. c est bon pour personne de rester comme ca.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 8:52

    oui tu as raison, là Maëva prend son bibi et je l'appelle!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 9:10

    Je pense aussi que depuis le temps ça fait long, il vaut mieux avoir la pédiatre maintenant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les visites de Maëva chez la pédiatre!
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les coupinettes mamounettes :: les visites-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser