Les coupinettes mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ma grossesse, forum maman, forum bébé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  forum cuisineforum cuisine  coupinettes zencoupinettes zen  
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Les visites de Maëva chez la pédiatre!

    Aller en bas 
    +10
    saory57
    mel
    lafouine77
    Flo
    Maju
    Karin
    mymy
    natalie
    Doudounette
    Emilie
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 9:59

    allez maéva il faut grossir un petit peu plus car ta maman s'inquiète petite crevette.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Emilie
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Emilie


    Féminin
    Nombre de messages : 12717
    Age : 38
    Situation familiale : Mariée, 2 filles et un tit garçon
    humeur du jour : je vais bien, tout va bien!
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 10:54

    ca va revenir pour ta pepette ten fait pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:43

    Petite visite à la PMI encore une fois pour contrôler le poids de mistinguette. Et voilà la surprise, Maëva pèse 3,260kg!!!!! Euh, je lui ai dit à la pédiatre que sa balance devait déconner à fond, elle me dit que non. Suis quand même persuadée du contraire mais bon..........

    Nous voilà donc rassurés. Pour ses coliques, gaz, reflux,...... j'en passe et des meilleurs, elle m'a conseillé de lui donner du Calmosine, c'est à base de plantes pour aider à al digestion. On va voir ce que ça va donner!!!

    J'en profite pour faire un essai et mettre une tite photo!!

    [img]Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 P1505010[/img]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:44

    wouah c'est modèle grand format lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    mel
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mel


    Féminin
    Nombre de messages : 29859
    Age : 44
    Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 18:51

    le sourire de beatitude de ta puce! c est très beau comme photo!
    chez nous aussi maxou a tourné a la calmosine.
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:00

    moi j'ai pas trouvé tres efficace la calmosine!!!

    mais super ta puce , a mon avis aussi la balance la fois derniere devait deconner!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    lafouine77
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    lafouine77


    Nombre de messages : 21389
    Emploi : enseignante
    Situation familiale : mariée, maman de 2 nénettes et d'un ptit gars
    Date d'inscription : 21/09/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 19:07

    super cette photo !
    je suis du meme avis que toi pour la balance, elle devait deconner ! tant mieux pour ta puce en tous cas.
    pour le calmosine, c'est juste contre les coliques, comme mymy, je n'ai pas été convaincue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:33

    Elle est trop mignonne !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Emilie
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Emilie


    Féminin
    Nombre de messages : 12717
    Age : 38
    Situation familiale : Mariée, 2 filles et un tit garçon
    humeur du jour : je vais bien, tout va bien!
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 6:12

    moi pareil calmosine pas le pied ! le debridat ca ca marchait lol!
    elle prend bien cesst cool!!
    la foto est trop bellle!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 9:15

    trop chou la photo audrey ( bonne fête en même temps lol)c'est bien pr son poids
    Revenir en haut Aller en bas
    saory57
    1ère de la classe !!!
    1ère de la classe !!!
    saory57


    Féminin
    Nombre de messages : 3204
    Age : 42
    Emploi : fonctionnaire
    Situation familiale : pacsé
    humeur du jour : en repos!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 16:13

    et ben voilà elle est toute choupinette cette puce et elle grossit bien aussi la crevette!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 18:25

    Bon ce soir, y'en a marre. Maëva ne fait que pleurer quand on lui donne ses bibis, j'ai appelé les urgences pédiatriques pour voir s'ils pouvaient nous conseiller et demain, j'ai rdv avec la puce chez sa pédiatre.

    Pour l'interne des urgences, c'est peut être une oesophagite dûe à un reflux gastro-oesophagien.

    Je vais bien voir ce que va me dire la pédiatre mais aujourd'hui, côté bibis c'est la cata 110ml à 7h30, 90ml à 12h, 80ml à 15h30 et 70ml à 19h (en principe c'est 5 bibis de 120ml) et si jamais elle s'endort, le prochain sera pour demain! GRRRRRRRRRRRRRRR ça m'énerve et son père qui est complètement stressé m'énerve aussi Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 3d-frapp

    Vivement que la pédiatre trouve ce qu'elle a et lui donne un traitement qui la soulagera rapidement.

    Mon pauv' ti bébé, elle a malllllllllllllllllllllllllll
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 18:31

    si c une oesophagite en effet elle doit avoir bien mal la pauvre pitchounette!!!!

    ce qui est sur c'est que son lait ne lui convient pas!!! tu verras ce qu'il en ai demain , c a kel heure son rdv????
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 18:35

    On a rdv à 10h40 et je peux te dire qu'il me tarde!!!

    Depuis le début, ce lait ne m'a pas plu et j'espère vraiment que ce coup-ci on va m'écouter parce que j'en ai parlé à la pédiatre de la PMI mais ça ne l'a pas interpellé. Pffff incompétente.

    Voilà je crache mon venin, lol
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 18:39

    non mais il faut pas croire tout les pediatres ne sont pas competent , et en particulier dans les pmi (ca n'engage que moi biensur)
    tu vas voir qui???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 18:42

    Non mais je dis ça parce que j'ai l'impression que comme on a déjà une pédiatre, elle ne veut pas "marcher sur ses plates-bandes" et changer quoi que ce soit ou s'avancer à poser un diagnostic.

    On va voir le Dr Bouchet à Bayonne, c'est une collègue de Patrick qui nous l'a conseillé.
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 18:44

    je connais pas de toute facon
    mais moi perso les pmi , c niet!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    mel
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mel


    Féminin
    Nombre de messages : 29859
    Age : 44
    Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 19:01

    le soucis c est que les medecins ne vivent pas avec nos bébés et du fait qu ils doivent voir a longueur de journée des mamans stréssé, et bien au bout d un moment, ils doivent plus voir le vrai du faux.
    enfin c est mon avis, ce qui est sur c est que c est pas evident de trouver des medecins qui nous ecoutent et nous croient...
    courage à vous!!
    Revenir en haut Aller en bas
    saory57
    1ère de la classe !!!
    1ère de la classe !!!
    saory57


    Féminin
    Nombre de messages : 3204
    Age : 42
    Emploi : fonctionnaire
    Situation familiale : pacsé
    humeur du jour : en repos!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 19:04

    pareil moi je préfère les médecins traitants les pédiatres sont pénibles faut touours que les enfants correspondent à leur critères!!
    perso mon doc m'a donné le choix du lait pour Soline!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 21:26

    vivement que tu saches vraiment quoi fasire, car si elle a mal la pauvre, c'est clair que le bibi doit etre un moment de stress pour elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Maju
    besoin d'une désintox !!!
    besoin d'une désintox !!!
    Maju


    Féminin
    Nombre de messages : 5123
    Age : 44
    Emploi : Maman à plein temps
    Situation familiale : Mariée, 2 enfants ... Love and married ...
    humeur du jour : De bonne humeur, mais fatiiiiiiiiguéeeeeee !!!!
    Date d'inscription : 06/07/2007

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 6:49

    Ooooh pauvre tite biche !!! J'espère que tout va être solutionné aujourd'hui ! J'imagine que ça doit être horriblement stressant pour vous ...

    Comment s'est passé la nuit ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 7:13

    La nuit en elle même ça a été, elle a repris un bibi à 23h (80ml) et ce matin, réveil à 6h45 pour la puce et un bibi de 100ml sur 1h de temps. Le bibi de ce matin, elle a bataillé, pleuré un peu et là elle me regarde avec ses grands yeux lol!!
    Départ dans 3/4 d'heure pour la pédiatre!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 8:01

    tiens nous au courant des que tu peux il faudra surement lui changer de lait!bon courage
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 10:58

    alors?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 11:33

    Alors, sans me dire réellement ce qu'elle a (peut être qu'elle ne le sait pas), la pédiatre nous a prescrit du débridat, du gaviscon et de la levure. On fait son traitement jusqu'à mardi et on l'appelle pour lui dire comment ça se passe.

    Elle en a profité pour prendre ses mesures et son poids, nous en sommes donc à taille 52cm, PC 35,5cm et poids 3,325kg!

    La pédiatre n'est pas "inquiète" dans le sens où Maëva continue de grossir et si ça ne va pas mieux après son traitement, elle m'a parlé de lui donner du lait de soja. On verra tout ça dans 5 jours!!

    Pour le moment, on en est à 2 bibis, un de 100ml et le second de 60ml. J'espère que ça va augmenter dans la journée!!!

    Voilà les news!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les visites de Maëva chez la pédiatre!
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les coupinettes mamounettes :: les visites-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser