Les coupinettes mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ma grossesse, forum maman, forum bébé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  forum cuisineforum cuisine  coupinettes zencoupinettes zen  
Sujets similaires
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Les visites de Maëva chez la pédiatre!

    Aller en bas 
    +10
    saory57
    mel
    lafouine77
    Flo
    Maju
    Karin
    mymy
    natalie
    Doudounette
    Emilie
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    AuteurMessage
    lafouine77
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    lafouine77


    Nombre de messages : 21389
    Emploi : enseignante
    Situation familiale : mariée, maman de 2 nénettes et d'un ptit gars
    Date d'inscription : 21/09/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyMer 18 Nov - 19:47

    elle est toute belle ta puce !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyJeu 19 Nov - 8:03

    Merci les filles Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Icon_biggrin Eh voui elle est toute belle ma puce, elle est à croquer!!!

    Voilà des photos de 2 sarouels que je lui ai trouvé hier, y'a comme des soldes chez orchestra, je me demande si je ne vais pas y retourner Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Lol

    Alors le 1er, c'est un sarouel de chez la Halle, j'ai changé la taille, j'avais pris du 6 mois mais finalement j'ai changé pour du 12 mois, y'avait pas grande différence.
    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 P1040611

    Et le second, j'adore, donc j'ai pris un ensemble à orchestra, sarouel, robe et collant (le collant je le garde pour dans 2 mois quand elle n'aura plus son harnais Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Icon_biggrin ), c'est trop mimi!!
    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 P1040612

    Voili, voilou pour mes trouvailles, j'en avais trouvé 2 autres à DPAM mais ça taille grand et la plus petite taille c'était du 12 mois, carrément trop grand pour le coup, dommage ils me plaisaient vraiment! Y'en avait un rose et un marron, ah soupir!!! lol
    Revenir en haut Aller en bas
    sosso
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    sosso


    Féminin
    Nombre de messages : 12884
    Age : 46
    Situation familiale : mariée 2 enfants
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyJeu 19 Nov - 9:08

    super sympa!!!!! j'adore l'ensemble!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyJeu 19 Nov - 9:43

    super tes tenues
    j'adore le nouveau orchestra à anglet c'est trop beau bon faut mettre le prix mais ça va qd même.....
    j'ai reçu un sms pr me dire qu'il y a les soldes mais je me force de ne pas y aller car je vais me faire engueuler par zhom.....j'ai la carte de fidélité c'est intérèssant
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyJeu 19 Nov - 9:54

    Moi pareil j'ai pris la carte de fidélité mais c'est intéressant en ce moment car tu as -50% sur certains articles. D'ailleurs, ce que je lui ai pris, c'était à 50%, l'ensemble je l'ai eu à 20€!! Moi je dis que c'éest honnête!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyJeu 19 Nov - 9:58

    j'adore se style pour les filles, et en plus on y est super bien dans ses pantalons j'en ai acheté un pour l'été.
    Revenir en haut Aller en bas
    mel
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mel


    Féminin
    Nombre de messages : 29859
    Age : 44
    Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyJeu 19 Nov - 11:39

    c est super mimi tout ca!
    Revenir en haut Aller en bas
    Emilie
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Emilie


    Féminin
    Nombre de messages : 12717
    Age : 38
    Situation familiale : Mariée, 2 filles et un tit garçon
    humeur du jour : je vais bien, tout va bien!
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyJeu 19 Nov - 12:04

    trop mimi !!
    je te montre les "chalvar " des filles pour que tu vois a quoi ca ressemble

    jten fai coudre si tu veux

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Dsc02416 Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Dsc02417

    maintenant avec les mannequins lol

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Dsc02418 Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Dsc02419
    Revenir en haut Aller en bas
    Babou
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Babou


    Féminin
    Nombre de messages : 6503
    Age : 45
    Emploi : Assistante maternelle
    Situation familiale : Mariée, 2 enfants
    humeur du jour : ...
    Date d'inscription : 13/07/2007

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyJeu 19 Nov - 13:20

    J'ai vu les tenues ce matin c'est trop mimi !

    Sympa Emilie tes p'tits mannequins !
    Revenir en haut Aller en bas
    Emilie
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Emilie


    Féminin
    Nombre de messages : 12717
    Age : 38
    Situation familiale : Mariée, 2 filles et un tit garçon
    humeur du jour : je vais bien, tout va bien!
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyJeu 19 Nov - 17:41

    lol oui !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 8:11

    Je te remercie Emilie pour ta proposition mais je vais faire avec ce que je trouve par ici, de toute façon 2 mois ça devrait vite passer, j'ai déjà 2 sarouels, je vais tenter d'en trouver un ou deux de plus et ça sera bon mais c'est vrai que tes pantalons sont très sympas et les mannequins supers mimis!! Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Icon_wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 16:17

    trop chou tes filles
    basco:j'ai été à orchestra ce matin et j'ai rien pris car je crois que j'aurai pris la moitié du magasin Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Icon_lol elle est intérèssante la carte en plus il t'offre 15 points sur le site donc tu arrives vite au 60 points
    Revenir en haut Aller en bas
    Karin
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Karin


    Féminin
    Nombre de messages : 11180
    Age : 49
    Emploi : Congé Parental
    Situation familiale : Mariée,maman de 4 enfants
    humeur du jour : Quand on a tout ce qu'il nous faut dans la vie je pense qu'on ne peut qu'aller tres bien !!! Very Happy
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 16:46

    trop mimis te filles emilie
    et l ensemble est trop beau bascodd ! j adore !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://petit-poupon.jeblog.fr/
    Emilie
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Emilie


    Féminin
    Nombre de messages : 12717
    Age : 38
    Situation familiale : Mariée, 2 filles et un tit garçon
    humeur du jour : je vais bien, tout va bien!
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 17:30

    ces pas ton style avoue bascodd lol! cest vrai que 2 mois se sera rapide!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 19:07

    Euh....... comment dire.............non c'est pas mon style Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Lol Je lui ai pris ce genre de pantalons parce que je n'ai pas le choix sinon c'est vrai que je préfère les pantalons classiques mais bon on s'habitue à tout!!

    Va savoir, peut être que de la voir dans des sarouels pendant 2 mois va me faire changer d'avis..... Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Icon_wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Emilie
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Emilie


    Féminin
    Nombre de messages : 12717
    Age : 38
    Situation familiale : Mariée, 2 filles et un tit garçon
    humeur du jour : je vais bien, tout va bien!
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 19:43

    lol!
    les coloris jtavoue cest made in turkey donc normal, mais ici tu peux acheter du beau tissus au marché ou a myrtille! cest le model que je veu te montrer lol car cest elastiquer a la taille donc adaptable
    ici ca sert de pyjama ca
    Revenir en haut Aller en bas
    lafouine77
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    lafouine77


    Nombre de messages : 21389
    Emploi : enseignante
    Situation familiale : mariée, maman de 2 nénettes et d'un ptit gars
    Date d'inscription : 21/09/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 20:03

    c'est super mignon !
    Revenir en haut Aller en bas
    sosso
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    sosso


    Féminin
    Nombre de messages : 12884
    Age : 46
    Situation familiale : mariée 2 enfants
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptySam 21 Nov - 9:04

    j'adore les sarouels sur des crevettes!!!!! lana en a un et elle est trop chou dedans!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyMer 20 Jan - 9:19

    Bon ça fait un moment que je n'ai pas mis de news dans mon post!!!

    Donc, pour son harnais nous sommes en phase de stabilisation pendant 1 mois enfin il ne reste plus que 15 jours maintenant. On lui met la nuit et pour la sieste, en journée on retrouve enfin un bébé "normal". En principe, le 2 février, rdv orthopédiste et radio et je suppose que si tout est rentré dans l'ordre, fini le harnais...

    On commence à s'inquiéter un peu à cause de son poids, Babou a beau essayer de me rassurer, la pédiatre ne dit trop rien mais Maëva ne grossit pas ou très peu.

    Je l'ai fait peser pour ses 7 mois début décembre, elle faisait 6,040kg. 15 jours après chez la pédiatre elle était à 6,075kg et hier chez la même pédiatre elle faisait 6,130kg (donc en 1 mois elle a pris 55g). Entre temps elle a été pesée 2 fois mais c'était sur des balances différentes et la dernière pesée avant la visite chez la pédiatre hier elle était apparemment à 6,430kg.

    Grrrr on s'arrache les cheveux car en ce moment elle ne veut pas de légumes, les bibis elle rechigne, et même les fromages blancs et les compotes elle tourne la tête. Sans oublier qu'avec sa toux, ça fait 3 jours qu'elle nous vomit un bibi sur 2...

    Elle grandit malgré tout mais on ne sait plus quoi faire pour qu'elle mange et qu'elle grossisse un peu plus. Elle est quand même bien éveillée, sourit toujours autant c'est déjà une bonne chose.

    Voili, voilou pour les news.

    RDV pour les 9 mois le 6 février à 10h, on verra où on en est.
    Revenir en haut Aller en bas
    sosso
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    sosso


    Féminin
    Nombre de messages : 12884
    Age : 46
    Situation familiale : mariée 2 enfants
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyMer 20 Jan - 9:57

    tant qu'elle est bien éveillée c le plus important!!!!!!!! aprés je ne sais pas quoi te dire tu lui a poxsé la question au pédiatre !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyMer 20 Jan - 13:53

    c'est un peu délicat c'est vrai de dire que ce n'est pas "normal" puisque chaque enfant est différent, je me souviens mon neveu était un peu comme ta miss avec un appétit d'oiseau parfois, quand je le voit maintenant, on ne dirait pas !!

    tant qu'elle est en bonne santé, c'est l'essentiel je pense, après il faut voir ça avec un professionnel.
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyMer 20 Jan - 15:49

    elle a un petit apetit ta puce!!!!!! c donc plus compliqué pour les repas , et donc elle grossit que tres peu , mais bon elle grossit c deja ca!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyMer 20 Jan - 17:32

    Aujourd'hui c'est catastrophique, le bibi de ce matin elle me l'a vomi et n'a pas voulu mager après. Tentative de repas à 12h qui a échoué donc dodo, retentative à13h30, 60ml de lait qu'elle m'a vomi 1h après, le goûter 120ml de lait qu'elle a gardé, ouf et ce soir, ben on verra.

    Depuis bientôt une semaine elle refuse la cuillère donc pas de légumes, pas de fromage blanc et pas de compote, pffffff

    Pas facile d'avoir un bébé qui mange rien, moi je vous le dit, il ne va plus me rester beaucoup de cheveux à force de me les arracher!
    Revenir en haut Aller en bas
    natalie
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    natalie


    Féminin
    Nombre de messages : 27825
    Age : 46
    Emploi : infirmière puericultrice
    Situation familiale : mariée et maman de 2 petites merveilles !!!
    Date d'inscription : 19/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyMer 20 Jan - 17:34

    rhooo je crois que delphine pourrait te comprendre
    Revenir en haut Aller en bas
    sosso
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    sosso


    Féminin
    Nombre de messages : 12884
    Age : 46
    Situation familiale : mariée 2 enfants
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 EmptyMer 20 Jan - 17:49

    pas cool ça!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 13 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les visites de Maëva chez la pédiatre!
    Revenir en haut 
    Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les coupinettes mamounettes :: les visites-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser