Les coupinettes mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ma grossesse, forum maman, forum bébé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  forum cuisineforum cuisine  coupinettes zencoupinettes zen  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Les visites de Maëva chez la pédiatre!

    Aller en bas 
    +10
    saory57
    mel
    lafouine77
    Flo
    Maju
    Karin
    mymy
    natalie
    Doudounette
    Emilie
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
    AuteurMessage
    sosso
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    sosso


    Féminin
    Nombre de messages : 12884
    Age : 46
    Situation familiale : mariée 2 enfants
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 5:08

    poses la question directement en pharmacie!!!! elles sauront te dire!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Babou
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Babou


    Féminin
    Nombre de messages : 6503
    Age : 45
    Emploi : Assistante maternelle
    Situation familiale : Mariée, 2 enfants
    humeur du jour : ...
    Date d'inscription : 13/07/2007

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 5:27

    Appelle la pédiatre ce matin et dis lui qu'elle ne t'as pas donné la posologie !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 5:58

    La pharmacie je lui ai demandé mais elle ne savait pas donc il ne me reste plus que la pédiatre à rappeler. Je vais tomber sur la remplaçante de la secrétaire (une jeune toute mollasse, tellement mollasse que j'ai envie de lui mettre des baffes), elle va me dire "elle est en rdv, je lui laisse un message?" Grrrr ben oui si j'appelle c'est pas pour faire joli!! lol et la pédiatre me rappelera plus tard.

    Je regardais un peu les notices pour comparer avec le gaviscon et au niveau des arômes alors gaviscon c'est fenouil et banane et topaal c'est caramel et menthe poivrée, donc c'est vrai qu'après c'est à l'appréciation des papilles de bébé!

    Aujourd'hui, le 1er bibi est bien passé après une bonne grosse nuit de 9h!!! et même le gaviscon parce que chéri a trouvé la parade pour que ça passe mieux, il lui fait des areu, il lui parle, la concentre sur autre chose et ça marche, elle n'a pas pleuré quand il lui a donné le médoc hier et moi ce matin, nickel en faisant pareil!
    Revenir en haut Aller en bas
    lafouine77
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    lafouine77


    Nombre de messages : 21389
    Emploi : enseignante
    Situation familiale : mariée, maman de 2 nénettes et d'un ptit gars
    Date d'inscription : 21/09/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 11:05

    tu verras qu'elle prendra super bien le topal ! si tu as goute le gaviscon, tu comprends son refus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 15:05

    Pas besoin de gouter rien que l'odeur, ça me dégoute!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Babou
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Babou


    Féminin
    Nombre de messages : 6503
    Age : 45
    Emploi : Assistante maternelle
    Situation familiale : Mariée, 2 enfants
    humeur du jour : ...
    Date d'inscription : 13/07/2007

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 15:19

    lol! c'est pas pour toi c'est pour Maeva !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Babou
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Babou


    Féminin
    Nombre de messages : 6503
    Age : 45
    Emploi : Assistante maternelle
    Situation familiale : Mariée, 2 enfants
    humeur du jour : ...
    Date d'inscription : 13/07/2007

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 15:19

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 19:15

    Heureusement que c'est pour elle, moi déjà le maalox goût citron ça me donnait envie de vomir alors son gaviscon qui pue, je lui laisse.
    ça aurait été pour moi, j'aurais même pas touché la boîte!!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyMar 7 Juil - 19:31

    j'aurai fait pareil basco!c'est sur certain médicament sont tellement dégueu mais efficace
    Revenir en haut Aller en bas
    Babou
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Babou


    Féminin
    Nombre de messages : 6503
    Age : 45
    Emploi : Assistante maternelle
    Situation familiale : Mariée, 2 enfants
    humeur du jour : ...
    Date d'inscription : 13/07/2007

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyMer 8 Juil - 6:33

    Même si certains médocs sont pas franchement des plus "goûteux" lol! quand tu sais que ça peut te soulager pour tel ou tel maux ben tu le prends !!!
    C'qui est dur avec un bébé c'est que tu peux pas lui expliquer ni le forcer ... j'espère que le topal va mieux passer pour la p'tite puce!!
    Revenir en haut Aller en bas
    lafouine77
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    lafouine77


    Nombre de messages : 21389
    Emploi : enseignante
    Situation familiale : mariée, maman de 2 nénettes et d'un ptit gars
    Date d'inscription : 21/09/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 20:33

    oui mais quand il existe deux médicaments parfaitement identiques au niveau de l'efficacité, pourquoi donner le dégueu alors que l'autre est largement "meilleur" ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 12:38

    Bon eh bien je vois que je n'ai rien posté depuis jeudi c'est donc que ça va mieux depuis jeudi!! lol

    Tout rentre dans l'ordre il semblerait. Depuis samedi, mademoiselle nous fait des supers mégas bibis et samedi on a même passé la barre des 500ml sur 4 bibis toujours.

    Tous les matins, elle prend au moins un bibi de 150ml voire 2, elle réclame à manger avant qu'il y ait 4h d'écart entre 2 bibis et on voit la différence sur le bibi du soir!! De toute façon, on a décidé de ne plus la laisser hurler donc si elle commence à pleurer, on arrête le bibi (on regarde quand même la quantité qu'elle a pris et essaye qu'elle prenne le maxi sur le dernier puisqu'après la nuit est longue derrière!!).

    Mais elle mange super bien et dort comme un gros bébé!! lol

    Ouf on respire, le seul souci maintenant c'est que l'on ne sait pas si ce sont les médicaments qui font effet ou bien si c'est le lait de soja qui lui convient auquel cas il s'agissait d'une intolérance au lactose. Mystère mystère. On verra à la visite des 3 mois (début août) si on n'a pas besoin d'y aller avant si on arrête son traitement ou pas, .....

    Donc tout va bien, tout le monde retrouve le sourire pendant les bibis même Maëva qui avait son quart d'heure de clown hier soir et qui n'arrêtait pas de faire des sourires à son père. Elle ne pleure plus elle sourit et avec sa petite frimousse c'est trop mignon!! On dirait un ange!!
    Revenir en haut Aller en bas
    mel
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mel


    Féminin
    Nombre de messages : 29859
    Age : 44
    Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 12:49

    c est super ca!

    je pense que si c etait une intolerance au lactose tu aurais vu la difference au premier bibi, tout du moins c est ce qui s est passé pour nous.
    mais c est vrai que sur ce coup là, la pediatre y est allé vite pour trouver la solution.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 12:52

    la dernière pédiatre qu'on a vu (la remplaçante de la mienne, que Babou connait et qu'elle n'aime pas lol) nous a dit qu'il fallait au moins 15 jours pour que le bébé s'adapte à un nouveau lait et qu'il fallait donc attendre ce laps de temps pour voir les effets! J'y connais rien moa... lol

    Tout ce que je vois c'est qu'elle va beaucoup mieux, j'aimerais juste savoir grâce à quoi parce que si je peux arrêter de lui donner tous ces médocs, j'arrête tout de suite, j'aime pas ça!!
    Revenir en haut Aller en bas
    natalie
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    natalie


    Féminin
    Nombre de messages : 27825
    Age : 46
    Emploi : infirmière puericultrice
    Situation familiale : mariée et maman de 2 petites merveilles !!!
    Date d'inscription : 19/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 12:53

    c super que cela s'arrange
    Revenir en haut Aller en bas
    sosso
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    sosso


    Féminin
    Nombre de messages : 12884
    Age : 46
    Situation familiale : mariée 2 enfants
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 12:57

    c super tout ça!!! j'éspère que ce ne sont pas les médocs qui l'ont aidé mais le changement de lait!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 13:03

    oui je préfèrerais aussi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 15:14

    oh mon dieu tu es tombé sur rives!!!! bouh moi non plus j'laime pas



    enfin tout roule pour maeva c'est tant mieux
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    Babou
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Babou


    Féminin
    Nombre de messages : 6503
    Age : 45
    Emploi : Assistante maternelle
    Situation familiale : Mariée, 2 enfants
    humeur du jour : ...
    Date d'inscription : 13/07/2007

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 15:27

    lol! C'est pas d'bol avec Rives à croire qu'elle remplace tous les pédiatres de la côte basque !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    mel
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mel


    Féminin
    Nombre de messages : 29859
    Age : 44
    Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 17:54

    bascodd64 a écrit:
    la dernière pédiatre qu'on a vu (la remplaçante de la mienne, que Babou connait et qu'elle n'aime pas lol) nous a dit qu'il fallait au moins 15 jours pour que le bébé s'adapte à un nouveau lait et qu'il fallait donc attendre ce laps de temps pour voir les effets! J'y connais rien moa... lol

    suis sceptique sur ce coup là quand même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 18:00

    demande à Babou et Mymy il parait qu'elle est nulle cette pédiatre!!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    mel
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mel


    Féminin
    Nombre de messages : 29859
    Age : 44
    Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 18:30

    ben moi je la connais pas, mais elle me botte pas.
    maxime ca a ete le jour et la nuit a partir de son premier bibi sans lait.
    au fait c est quoi comme lait que tu prends, car si tu prends du pregomine j en ai 4 boites en rab.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 18:50

    ah non dommage, je prends du nutricia soja
    Revenir en haut Aller en bas
    mel
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mel


    Féminin
    Nombre de messages : 29859
    Age : 44
    Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyLun 13 Juil - 19:09

    dommage, ca m aurait debarassé et fait plaisir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 5:47

    et moi j'aurais fait des économies!!! lol! merci quand même Mel
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 7 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les visites de Maëva chez la pédiatre!
    Revenir en haut 
    Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les coupinettes mamounettes :: les visites-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser