Les coupinettes mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ma grossesse, forum maman, forum bébé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  forum cuisineforum cuisine  coupinettes zencoupinettes zen  
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Les visites de Maëva chez la pédiatre!

    Aller en bas 
    +10
    saory57
    mel
    lafouine77
    Flo
    Maju
    Karin
    mymy
    natalie
    Doudounette
    Emilie
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 10:55

    ça doit lui faire un changement, et c'est clair que nous en tant qu'adultes on souffrent de cette chaleur, alors a cet age !!
    Revenir en haut Aller en bas
    lafouine77
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    lafouine77


    Nombre de messages : 21389
    Emploi : enseignante
    Situation familiale : mariée, maman de 2 nénettes et d'un ptit gars
    Date d'inscription : 21/09/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 19:40

    attends de voir d'ici quelques jours ce que ça donne c'est vrai qu'avec la chaleur, ils dorment mal les petits.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 8:25

    Bon hier soir je lui ai remis sa nacelle, je pense qu''elle n'est pas encore prête à être dans son lit de grande, pas grave, y'a le temps!!

    Hier soir, le bibi est mieux passé que tous les autres de la journée et aujourd'hui, ça commence bien, 2 bibis pris un de 60ml (elle s'est endormie dessus) et un de 120ml et elle n'a pleuré sur aucun! Je ne crie pas encore victoire mais pour le moment je souffle!

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Chirol14
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 8:48

    c'est deja un grand pas en avant!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 10:32

    C'est sur que c'est deja un grand soulagement de la voir comme ça. Vous etes sur la bonne voie !!
    Revenir en haut Aller en bas
    sosso
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    sosso


    Féminin
    Nombre de messages : 12884
    Age : 46
    Situation familiale : mariée 2 enfants
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 10:53

    super c sur la bonne voie
    Revenir en haut Aller en bas
    mel
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mel


    Féminin
    Nombre de messages : 29859
    Age : 44
    Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 18:57

    il nous en font voir nos petits bouts quand même!
    Revenir en haut Aller en bas
    lafouine77
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    lafouine77


    Nombre de messages : 21389
    Emploi : enseignante
    Situation familiale : mariée, maman de 2 nénettes et d'un ptit gars
    Date d'inscription : 21/09/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 19:01

    ça a l'air bien parti pour s'arranger !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptySam 4 Juil - 6:11

    Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, jeudi on a mal fini la journée, des hurlements sur son dernier bibi à n'en plus finir, la crise de nerfs!!!

    Hier, la journée avait "bien" commencé mais comme jeudi s'est mal finie, chéri pense que Maëva lui réserve tous ses pleurs et maux de ventre!

    Ce matin, après une nuit de 8h30 pour ma puce, une grosse faim (elle avait mangé à 21h), elle a pris son bibi de 120ml sans pleurer, j'ai même tenté de lui en refaire un de 30 derrière mais elle s'est endormie! J'ai dû la réveiller pour lui donner son gaviscon, pas contente la puce!!

    Et là, elle dort.............zzzzzzzzzzzzzzz

    J'ai fait quelques recherches sur internet hier et je crois que c'est toi Sosso qui m'avait parlé du topaal, je vais demander à la pédiatre lundi si on ne peut pas en avoir plutôt que le gaviscon si ça fait le même effet!!

    Et comme la miss a beaucoup de gaz, je vais lui demander conseil aussi sur le gel de polysilane qui est un anti-flatulent. J'aime pas du tout la gaver de médoc mais si ça peut arranger les choses!!!

    Le lait de soja c'était donc en cas d'intolérance au lactose mais je suppose que depuis lundi si ça avait été ça, ça irait mieux malheureusement ça ne va pas mieux et je me demande si ce qu'on lui fait avaler est vraiment efficace!
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptySam 4 Juil - 6:29

    pfff tjrs galere alors!!!!!!
    tu vas voir kan ton pédiatre???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptySam 4 Juil - 6:39

    je vois la pédiatre lundi pour la visite du 2ème mois, c'est sa remplaçante qui nous recevra!
    Il ne faut surtout pas que j'oublie son vaccin aussi, je me suis mis un mot mais j'ai une petite tête lol!!

    Comme tu dis, toujours galère, sais vraiment pas quoi faire pour que ça aille mieux. Je veux bien croire qu'elle a du reflux et des coliques mais dans ce cas avec son traitement de cheval, ça devrait lui passer quand même et là c'est pareil qu'avant! La seule amélioration que l'on a, et encore, c'est au niveau des quantités de lait qu'elle prend, c'est mieux que rien mais c'est pas encore ça!
    Revenir en haut Aller en bas
    Babou
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Babou


    Féminin
    Nombre de messages : 6503
    Age : 45
    Emploi : Assistante maternelle
    Situation familiale : Mariée, 2 enfants
    humeur du jour : ...
    Date d'inscription : 13/07/2007

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptySam 4 Juil - 6:40

    Et ben dis donc quelle galère !!!
    J'espère que ta pédiatre va se remuer un peu plus alors !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Babou
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Babou


    Féminin
    Nombre de messages : 6503
    Age : 45
    Emploi : Assistante maternelle
    Situation familiale : Mariée, 2 enfants
    humeur du jour : ...
    Date d'inscription : 13/07/2007

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptySam 4 Juil - 6:40

    Elle pleure que le soir ? ou ça dépend ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptySam 4 Juil - 6:51

    ça dépend engénéral sur les 1ers bibis ça se passe relativement bien mais les 2 derniers c'est quasiment la même chose.
    Le dernier c'est la crise de nerfs, impressionnant!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptySam 4 Juil - 7:01

    Et bien, c'est cool pour la quantité des bib, par contre si elle continue a faire la crise c'est qu'il y a un truc qui la gène vraiment pauvre pépette !!

    Vivement que tu vois la pédiatre.
    Revenir en haut Aller en bas
    sosso
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    sosso


    Féminin
    Nombre de messages : 12884
    Age : 46
    Situation familiale : mariée 2 enfants
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptySam 4 Juil - 11:05

    pfff!!! pas facile en effet!!! je te souhaite plein de courage!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 6:12

    Hier, ça ne s'est pas trop mal passé! Le dernier de la journée a encore eu du mal à passer mais on a quand même réussi à lui faire prendre en entier.
    Seulement 4 bibis au lieu de 5 mais en quantité, ça rejoignait les autres jours.
    On n'arrive toujours pas à passer la barre des 500ml mais il y a du mieux.

    Ce matin, le bibi est passé nickel et j'ai même pu lui donner 150ml au lieu de 120ml. Je sens qu'aujourd'hui aussi on va rester à 4 bibis donc si je vois que je peux lui donner plus je le fais.

    Maëva a passé une méga nuit, de 22h à 7h en ayant mangé à 20h...

    Il me tarde demain de voir la remplaçante de ma pédiatre pour voir ce qu'elle pense de son "problème".
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 6:23

    elle dort tres bien c deja bon signe !!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 6:31

    voui ça fait du bien, je peux vraiment me reposer maintenant!!
    Revenir en haut Aller en bas
    mel
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mel


    Féminin
    Nombre de messages : 29859
    Age : 44
    Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 6:41

    maxime prenait 4 bibi par jour à ses 2 mois quand il a commencé ses nuits.
    c est vrai que deja elle dort bien mais bon sang ce doit etre penible de la voir pleurer pendant les bibis. et après les bibis elle pleure? car chez nous c etait l après bibi qui etait terrible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 6:59

    Après le bibi, en général elle se calme mais il y a des moments je pense quand même que le gaviscon la soulage, si seulement on pouvait lui donner avant!!!

    Par rapport aux quantités qu'elle prend ces derniers temps, 4 ou 5 bibis, j'ai l'impression que ça revient au même. Vendredi, elle a fait 5 bibis et elle a bu 440ml dans la journée et hier, 4 bibis et elle a pris 480ml.

    J'essaye de lui en donner plus comme ce matin, c'est toujours ça de gagné!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 11:53

    Je trouve deja qu'il y a du mieux, on dirait qu'elle prend un petit rythme, en tout cas, je trouve que pour les nuits c'est bien. elle arrive a bien tenir quand meme.

    Vivement demain, qu'on te donne un autre avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    lafouine77
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    lafouine77


    Nombre de messages : 21389
    Emploi : enseignante
    Situation familiale : mariée, maman de 2 nénettes et d'un ptit gars
    Date d'inscription : 21/09/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: it eu une nette amélioration donc pas d'interet pour mo à co   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 19:59

    je suis du meme avis que toi si elle était intolérante au lactose, il y aurit eu une nette amélioration donc pas d'interet pour moi à continuer et autant essayer un lait épaissi !
    pour le traitement qu'elle a, crois moi, ce n'est pas vraiment un traitement de cheval mais le traitement de base mais tu as raison, demande le topaal, qui est beaucoup mieux toléré par les bébés.
    sois ferme avec la pediatre, dis lui qu'elle a quelque chose qui ne va pas et que ça ne peut pas continuer comme ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 18:54

    Voilà les nouvelles du jour!

    Visite du 2ème mois ok, Maëva pèse 3,540kg (+735g) mais la taille ben je ne sais pas parce que la pédiatre ne l'a pas mesurée. Mais on l'avait mesuré il y a 1 semaine elle faisait 52cm.

    Pour le moment on reste sur le lait de soja, on continue les médocs, je lui ai parlé du topaal, elle me fait "euh, vous êtes sûre que ça existes? C'est pas du mopral que vous voulez parler??" Grrrrrrrrrrrrrr suis pas bête quand même lol et puis j'écoute vos conseils Wink

    Donc j'ai acheté le topaal mais pour la posologie, suis paumée, rien d'écrit pour les bébés, je me demande si je peux lui donner la même dose que le gaviscon (1,5ml après chaque bibi).

    Si ses soucis continuent, on doit revenir dans 15 jours!! ça va être long mais j'espère ne pas avoir à y retourner avant la visite de ses 3 mois!

    Aujourd'hui, les bibis passent bof bof, n°1 et 3, aïe aïe aïe, n°2 nickel et n°4 mitigé.

    Voili, voilou les filles!
    Revenir en haut Aller en bas
    lafouine77
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    lafouine77


    Nombre de messages : 21389
    Emploi : enseignante
    Situation familiale : mariée, maman de 2 nénettes et d'un ptit gars
    Date d'inscription : 21/09/2006

    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 EmptyLun 6 Juil - 18:57

    elle ne connaissait pas le topal ???? c'est dingue ! le mopral est aussi un traitemetn contre le reflux mais rien à voir.
    tu l'as eu sans ordonnace le topal ?
    pour la posologie, c'est difficile sans avis médical, faudrait que je retrouve l'ordonnace de romane pour voir ce qu'elle avait en quantité l'année dernière.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Les visites de Maëva chez la pédiatre!   Les visites de Maëva chez la pédiatre! - Page 6 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les visites de Maëva chez la pédiatre!
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les coupinettes mamounettes :: les visites-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser