Les coupinettes mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ma grossesse, forum maman, forum bébé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  forum cuisineforum cuisine  coupinettes zencoupinettes zen  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marre de ma belle-mère

Aller en bas 
+9
sosso
petite-alexandra
lafouine77
Babou
mymy
mel
Emilie
Karin
véro
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
véro
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
véro


Féminin
Nombre de messages : 6407
Age : 45
Emploi : Vendeuse
Situation familiale : en couple et une petite fille de 2 ans
humeur du jour : Alexia fait tout notre bonheur et ce depuis bientôt deux ans ! Et oui déjà ! ;-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptySam 4 Sep - 7:32

Voilà les filles, je voulais un peu me confier à vous car j'en ai marre de cette situation.

Je trouve ma belle-mère envahissante et je déteste ça! Je vous explique:

Quand on habitait Bruxelles, c'est à peine si on la voyait et quand on la voyait c'était souvent en été, chez elle, pour un barbecue et c'était encore sympa.

Depuis qu'on habite la maison ok elle nous a bcp aidé pour le jardin, les pare-terre,... et pour ça elle passait à la maison. On l'a souvent accueillie le dimanche en l'invitant à manger pour les fêtes ou autre.

Ici depuis qq temps, elle n'arrête pas de demander à mon homme à chaque fois ce qu'on fait le dimanche ou bien si elle peut venir manger à la maison et j'en ai marre! M... quoi déjà qu'on se voit pas bcp avec mon homme, on n'a plus passé de vacances ensemble depuis trois ans, si on passe du temps ensemble c'est maximum deux jours quand c'est un jour férié ou que j'ai congé le samedi. Et encore, il bricole avec mon père ou autre. Ca fait plus d'un an qu'on est pas parti en w-e alors zut et zut pour moi le dimanche c'est sacré! C'est le seul jour où on peut être tous les deux, le seul jour vraiment de repos et j'en ai marre de la voir chez moi!

Car évidemment, mon homme adore cuisiner donc il fait tout le branle-bas de combat dans la cuisine, c'est moi qui peux tout ranger. Elle veut tjr du thé, est tjr difficile quant au choix de la promenade et puis surtout la semaine passée elle émettait ses jugements par rapport à l'allaitement!

Bref, j'en ai marre, ma famille n'est pas comme ça du tout et je déteste les personnes comme ça, j'en ai marre et j'ai beau expliqué ça à mon homme, il comprend un peu et même si ses relations avec sa mère ne sont pas tjr bonnes et qu'il lui donne des torts dans son éducation, il prend parfois sa défense (bon je le comprends aussi) et dis oui oui mais bon à chaque fois c'est le même scénario qui se répète!

Le pire c'est quand bébé sera là comment ça va se passer???

Et je vais vous dire aussi les filles pourquoi je suis comme ça envers elle!

Quand ma maman est décédée, je me suis sentie très seule, mon homme m'a un peu épaulée mais vu toute la tristesse qu'avait mon papa et surtout mon frère, je me suis repliée sur moi-même de peur de les ennuyer avec la mienne qui est surtout apparue après l'enterrement car j'avais voulu être forte pendant son séjour à l'hôpital et après aussi!

J'aurais eu besoin de réconfort, de présence, qq'un qui soit là à mes côtés et je crois que la porte était ouverte, ma belle-mère ne l'a jamais ouverte cette porte et elle nous envahit maintenant alors non non et non, je n'accepte pas!

Bon j'arrête ici, j'ai écrit un roman mais ça fait du bien de vous en avoir parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptySam 4 Sep - 7:54

je te comprend véro

prévois un truc le dimanche et quand elle sonne tu dit non ou meme si ton homme est avec elle au tel tu dit a haute vois
non ce dimanche je nous réserver une journée rien qu'a nous deux , ou non je nous ai prévu la visite de ..
et au pire il aime cuisiner et bien il invite maman et bien invite toi aussi ton papa ou ta famille et je t'assure que là il comprendra vite

sinon courage et le bb est a vous elle n'a rien a dire et n'ai pas peur de lui dire

Revenir en haut Aller en bas
véro
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
véro


Féminin
Nombre de messages : 6407
Age : 45
Emploi : Vendeuse
Situation familiale : en couple et une petite fille de 2 ans
humeur du jour : Alexia fait tout notre bonheur et ce depuis bientôt deux ans ! Et oui déjà ! ;-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptySam 4 Sep - 8:08

Ben le souci c'est que déjà depuis le décès de son papa il va la voir tous les jours, je n'ai pas grand chose contre si ce n'est qu'une fois que bébé sera là ça sera qd même un peu différent!

Et quand elle demande ben c'est à lui qu'elle demande quand il vient la voir.

J'ai déjà invité mon papa ou ma famille mais lui il aime bien inviter et recevoir donc ça ne lui pose pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Karin


Féminin
Nombre de messages : 11180
Age : 49
Emploi : Congé Parental
Situation familiale : Mariée,maman de 4 enfants
humeur du jour : Quand on a tout ce qu'il nous faut dans la vie je pense qu'on ne peut qu'aller tres bien !!! Very Happy
Date d'inscription : 09/07/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptySam 4 Sep - 8:14

Alors quelle belle mère !
Déjà c est cool de sa part pour les petits travaux de jardinage ! bref...
Nous aussi il fallait qu on aille manger chez mes beaux parents assez régulièrement,je bossais en maison de retraite donc des horaires et des jours de repos en semaine et non le WE (enfin ça dépendait de la semaine que je faisait) et zome,lui,avait une semaine et un WE normal.

Mes beaux parents nous invitaient aussi le dimanche quand j étais de repos ou quand je bossais le dimanche zome y allait et moi je les rejoignaient !
t as qu une envie c est de te poser ds le canapé plutôt d aller chez quelqu un !

Un jour j ai dit a zome que ça commençait a suffire d aller manger chez ses parents pratiquement tout les dimanche.Il a eu du mal a s y faire mais j y suis arrivée lol !
Quand Louis est né c est infernal,il fallait y aller encore plus souvent,fallait que je vienne la voir pour lui déposer Louis si je faisait mon ménage ou les courses mais non je faisais pas ce qu elle me disait et j avais des réflexions comme quoi je l empêchait qu elle le voit,qu elle avait le droit de le voir,c est vrai mais c est du n importe quoi ! fallait faire comme si et comme ça pas si et pas ça !
j en ai parlé a zome et il a eu du mal a ouvrir les yeux et quand il les a ouvert il lui a parlé et ça été un peu mieux !

tu vois c est un peu pareil !
Ne te laisse pas faire et reste sur tes positions quand tu les jugent justes !
dis lui que tu aimerais passer du temps avec son fils vu que vous avez peu de jours pour être ensemble !
Avec bébé,ne te laisse pas faire surtout ! bon elle peut t aider,te donner des "conseils" mais voilà quoi,chacun chez soit et sa tite vie de famille !
Vu qu il est habitué a voir sa maman assez souvent,ça va peut être être un peu compliqué a ce qu il la voit moins mais va peut être falloir lui dire que maintenant bébé est là ou quand il sera là qu il faudra qu il y aille un peu moins pour profiter de son enfant !
Essaye de lui en parler et tu verras ce qu il te dira et dis lui ce que tu n aimerais pas ce qu il fasse lol !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-poupon.jeblog.fr/
véro
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
véro


Féminin
Nombre de messages : 6407
Age : 45
Emploi : Vendeuse
Situation familiale : en couple et une petite fille de 2 ans
humeur du jour : Alexia fait tout notre bonheur et ce depuis bientôt deux ans ! Et oui déjà ! ;-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptySam 4 Sep - 8:20

Ah mais je n'hésite pas à en parler justement car je sais très bien que ça pourrait poser de graves problèmes plus tard, j'ai juste peur comme toi que dès la naissance elle voudra tout le temps voir le bébé et ça non je ne veux vraiment pas de ce genre de situation!

Tu as de la chance que ta belle-mère t'invitait chez elle, ici c'est nous qui l'invitons et après je peux m'amuser à tout ranger, c'est génial pour un dimanche !!! Sad Ici le pire c'est qu'elle ne nous invite jamais chez elle, elle ne fait jamais à manger pour nous, alors qu'elle elle a tout son temps!

Je ne sais pas si elle comprend que le dimanche est sacré pour moi et que j'ai besoin d'en profiter en amoureux et plus tard avec ma petite famille. De temps en temps je ne dis pas que je l'inviterai pas mais de temps en temps pas tous les dimanche car je vous assure on la laisserait faire elle serait là tous les dimanche et j'en suis sûre!

Car avant elle appelait souvent mon homme pour ci ou là et l'ennuyait même à son travail, ici, elle s'est calmée depuis qq années elle a un peu compris!
Donc imaginez si on la laisse faire, elle sera là tous les dimanche nooooooooon merci!
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Karin


Féminin
Nombre de messages : 11180
Age : 49
Emploi : Congé Parental
Situation familiale : Mariée,maman de 4 enfants
humeur du jour : Quand on a tout ce qu'il nous faut dans la vie je pense qu'on ne peut qu'aller tres bien !!! Very Happy
Date d'inscription : 09/07/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptySam 4 Sep - 8:22

tres envahissante oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-poupon.jeblog.fr/
véro
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
véro


Féminin
Nombre de messages : 6407
Age : 45
Emploi : Vendeuse
Situation familiale : en couple et une petite fille de 2 ans
humeur du jour : Alexia fait tout notre bonheur et ce depuis bientôt deux ans ! Et oui déjà ! ;-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptySam 4 Sep - 8:23

Par contre, ici je ne comprends tjr pas pourquoi à Bxl on la voyait jamais bien que si je comprends un peu elle n'aime pas aller jusqu'à bxl mdrrr. Pff on aurait dû rester habités là bas! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
véro
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
véro


Féminin
Nombre de messages : 6407
Age : 45
Emploi : Vendeuse
Situation familiale : en couple et une petite fille de 2 ans
humeur du jour : Alexia fait tout notre bonheur et ce depuis bientôt deux ans ! Et oui déjà ! ;-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptySam 4 Sep - 8:26

J'oubliais de dire que oui mon homme des fois est partant pour l'inviter car elle l'aide bcp dans ses affaires professionnelles en lui avançant de l'argent mais bon m... quoi c'est pas une raison qui lui donne l'option d'être comme ça chez nous tous les dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Karin


Féminin
Nombre de messages : 11180
Age : 49
Emploi : Congé Parental
Situation familiale : Mariée,maman de 4 enfants
humeur du jour : Quand on a tout ce qu'il nous faut dans la vie je pense qu'on ne peut qu'aller tres bien !!! Very Happy
Date d'inscription : 09/07/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptySam 4 Sep - 8:49

je comprends !
vous habitez plus près d elle ou pas ? par rapport a avant !
oui fallait y rester ou y retourner lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-poupon.jeblog.fr/
Emilie
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 12717
Age : 38
Situation familiale : Mariée, 2 filles et un tit garçon
humeur du jour : je vais bien, tout va bien!
Date d'inscription : 29/02/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptySam 4 Sep - 9:11

et ben ma tite vero pas evident!!

en effet elle simpose beaucoup aupres de vous! ton homme a pas de freres et soeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
mel
Totalement addict !!!
Totalement addict !!!
mel


Féminin
Nombre de messages : 29859
Age : 44
Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
Date d'inscription : 12/08/2006

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptySam 4 Sep - 10:19

mmmmmhhhh.... je connais, et je veux pas te decevoir, mais c est clair qu avec l arrivée de bb tu la supporteras encore moins.
il faut regler ca de suite.
après j ai pas de remède miracle car la mienne me gave aussi.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
véro


Féminin
Nombre de messages : 6407
Age : 45
Emploi : Vendeuse
Situation familiale : en couple et une petite fille de 2 ans
humeur du jour : Alexia fait tout notre bonheur et ce depuis bientôt deux ans ! Et oui déjà ! ;-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptySam 4 Sep - 11:44

Non on habite pas près de chez elle. On habite à trente, quarante minutes de chez elle.
Sinon, mon homme a une soeur mais elle vit à San Francisco donc il est le seul ici en Belgique.

Pfff tu me décourages mel ! lolll
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Totalement addict !!!
Totalement addict !!!
mymy


Féminin
Nombre de messages : 33608
Age : 43
Emploi : assistante maternelle
Situation familiale : mariée
humeur du jour : feliz!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2006

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptySam 4 Sep - 11:46

de toute facon je coris qu'on est toute bien placées pour te dire que ton homme ne reagira certainement pas face a sa moman

impose toi , toi quitte a ce que ca jette un froid mais que ca reparte dur de meilleures bases


si ton homme comprends pas que ca te gen a toi de lui forcer la main
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
véro
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
véro


Féminin
Nombre de messages : 6407
Age : 45
Emploi : Vendeuse
Situation familiale : en couple et une petite fille de 2 ans
humeur du jour : Alexia fait tout notre bonheur et ce depuis bientôt deux ans ! Et oui déjà ! ;-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptySam 4 Sep - 11:49

Je trouve ça seulement dommage qu'une personne réagisse ainsi, avant quand on était à bxl ça allait elle restait à sa place! pfff
Mais je n'hésite pas à parler car aussi elle vient mais tu crois qu'elle proposerait son aide pour le ménage ou autre maintenant qu'elle sait que je suis enceinte non rien nada!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Babou


Féminin
Nombre de messages : 6503
Age : 45
Emploi : Assistante maternelle
Situation familiale : Mariée, 2 enfants
humeur du jour : ...
Date d'inscription : 13/07/2007

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptySam 4 Sep - 13:48

Aïe Aïe Aïe !!!!!
Pareil que Mel je pense qu'il faut que tu mettes vite des limites car avec l'arrivée de bb ... j'ai bien peur qu'elle essai de se l'accaparer ...
Franchement vaut mieux régler tout ça avant car après entre la fatigue de la grossesse, puis la naissance et tout le chamboulement qu'amène l'arrivée d'un bb, tu ne seras pas en "état" de supporter cet envahissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 12717
Age : 38
Situation familiale : Mariée, 2 filles et un tit garçon
humeur du jour : je vais bien, tout va bien!
Date d'inscription : 29/02/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptySam 4 Sep - 15:36

ah ben oui elle a personne dautre a coller ta belle mere !
cest pitetre pour ca que ta belle soeur a fuit a san fransisco lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine77
Totalement addict !!!
Totalement addict !!!
lafouine77


Nombre de messages : 21389
Emploi : enseignante
Situation familiale : mariée, maman de 2 nénettes et d'un ptit gars
Date d'inscription : 21/09/2006

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptyDim 5 Sep - 18:47

il faut savoir faire comprendre délicatement à ta belle mère que vous avez besoin de vous retrouver tous les deux avec ton homme. c'est important et si elle est déjà envahissante, elle risque de l'être encore plus une fois que le bébé sera là et vous, vous risquez d'encore moins le supporter (surtout toi, tu seras fatiguée, plus sensible et donc moins patiente et tolérante)et là, le gros clash risque d'arriver alors mieux vaut prévennir que guérir et commencer à prendre gentiment ses distances, sans non plus passer d'un extrème à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Karin


Féminin
Nombre de messages : 11180
Age : 49
Emploi : Congé Parental
Situation familiale : Mariée,maman de 4 enfants
humeur du jour : Quand on a tout ce qu'il nous faut dans la vie je pense qu'on ne peut qu'aller tres bien !!! Very Happy
Date d'inscription : 09/07/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptyLun 6 Sep - 7:03

les filles ont raisons !
et faire aussi attention a ton couple car avec zome j etais sur mes positions face a bébé (a l epoque c etait Louis) et lui etait avec sa mère et plus d une fois c etait chaud pour nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-poupon.jeblog.fr/
véro
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
véro


Féminin
Nombre de messages : 6407
Age : 45
Emploi : Vendeuse
Situation familiale : en couple et une petite fille de 2 ans
humeur du jour : Alexia fait tout notre bonheur et ce depuis bientôt deux ans ! Et oui déjà ! ;-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptyLun 6 Sep - 8:03

Ben oui je lui ai déjà dit qu'on devait faire attention à la façon dont se comporte sa mère car sinon une fois que bébé serait là ça pourrait nous causer du tort! Bref, ici on a passé un super dimanche comme je les aime rien qu'à deux, ça fait du bien!!! Sinon pour lui dire ben oui si ça vient sur le tapis je finirai bien par lui dire mais je suppose qu'elle doit quand même s'en douter que ça ne plaît pas qu'elle vienne le dimanche! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
petite-alexandra
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
petite-alexandra


Féminin
Nombre de messages : 12027
Age : 47
Emploi : Assistante maternelle agréée
Situation familiale : Mariée depuis 10 ans avec Chéri-bibi et maman de 4 petits monstres !
humeur du jour : Fatiguée mais heureuse malgré tout !
Date d'inscription : 22/04/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptyLun 6 Sep - 9:15

là où vous habitiez avant c'était plus près que maintenant ou pas ???
moi je n'aime pas non plus ce genre de chose !
ma belle-soeur et mon beau-frère mangent tous les dimanches chez mes beaux-parents et franchement je sais pas comment fait mon beau-frère pour être d'accord tout le temps. de temps en temps je dis pas mais tous les dimanches c'est lourd et puis c'est tout le temps le même emploi du temps ! certes on mange très bien chez beau-papa et tout se passe bien mais quand même !
même si j'habitais la même ville qu'eux j'ai déjà prévenu que je n'irais pas manger tous les dimanches, j'ai ma famille et je m'en occupe !
j'ai l'avantage de ne pas être tout le temps en france ou alors loin d'eux !
il faut oui en parler à ton homme sans le blesser non plus car cela reste sa maman malgré leurs discordes de temps en temps mais lui dire que tu as aussi envie de week-ends cools sans personne à la maison que vous deux ! pour le bébé à venir, c'est pareil ! une fois que tu te laisses faire c'est fini donc là aussi garder ses distances, ne pas hésiter à dire diplomatiquement les choses...
ma belle-mère au début avec titi passait son temps à me dire "faut faire ci, ca, pas comme ci, pas comme ca"... un jour je lui ai dis qu'elle pouvait dire ce qu'elle voulait, que je l'entendais mais que c'était mon bébé et que je ferais comme bon ME semble ! après ca, ca a été ! ca a jeté un froid pendant quelques semaines mais après elle a reconnu que j'assurerais très bien et encore maintenant elle me dit souvent qu'elle ne sait pas comment je fais pour tout gérer de front... comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
véro
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
véro


Féminin
Nombre de messages : 6407
Age : 45
Emploi : Vendeuse
Situation familiale : en couple et une petite fille de 2 ans
humeur du jour : Alexia fait tout notre bonheur et ce depuis bientôt deux ans ! Et oui déjà ! ;-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptyMar 7 Sep - 8:10

Oui tu as eu bien raison de le lui dire alex!

Ben ici si encore c'était elle qui nous invitait, j'en serais pas trop contente de la voir tous les dimanche mais au moins c'est pas chez moi qu'il y aurait toute la vaisselle à ranger,...

Sinon, comment dire pour la distance en fait avant on habitait Bruxelles donc en semaine c'est clair que des fois avec les embouteillages c'était plus loin qu'ici sinon je pense même que c'était plus près de chez elle si elle était venue le dimanche.

Et comme je le disais on la voyait quasiment pas pourtant sa situation n'a pas changée puisque sa fille était déjà aux Etats-Unis. Oui peut-être le fait qu'elle ne fasse plus de sortie avec sa nièce et à un moment je pense qu'elle avait un copain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
petite-alexandra
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
petite-alexandra


Féminin
Nombre de messages : 12027
Age : 47
Emploi : Assistante maternelle agréée
Situation familiale : Mariée depuis 10 ans avec Chéri-bibi et maman de 4 petits monstres !
humeur du jour : Fatiguée mais heureuse malgré tout !
Date d'inscription : 22/04/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptyMar 7 Sep - 11:53

alors tu as une autre solution, faut lui trouver un mec à ta belle-mère lol
Revenir en haut Aller en bas
véro
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
véro


Féminin
Nombre de messages : 6407
Age : 45
Emploi : Vendeuse
Situation familiale : en couple et une petite fille de 2 ans
humeur du jour : Alexia fait tout notre bonheur et ce depuis bientôt deux ans ! Et oui déjà ! ;-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptyMar 7 Sep - 13:30

Pff les filles je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais là je déprime, j'en peux plus je sais déjà que je vais sûrement avoir droit à ma belle-mère a demandé ce qu'on faisait dimanche! Non non et non, je redoute ça j'ai pas envie du tout, j'en ai marre qu'elle squatte chez moi! Je ne la supporte plus cette dame franchement, déjà qu'à la base je ne l'aime pas bcp, j'ai aucune affinité avec elle mais en plus là elle dépasse les bornes! Grrr.


Dernière édition par véro le Mar 7 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite-alexandra
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
petite-alexandra


Féminin
Nombre de messages : 12027
Age : 47
Emploi : Assistante maternelle agréée
Situation familiale : Mariée depuis 10 ans avec Chéri-bibi et maman de 4 petits monstres !
humeur du jour : Fatiguée mais heureuse malgré tout !
Date d'inscription : 22/04/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptyMar 7 Sep - 15:34

tu as fait une erreur ma véro... au lieu de ma belle-mère, tu as mis ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
véro
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
véro


Féminin
Nombre de messages : 6407
Age : 45
Emploi : Vendeuse
Situation familiale : en couple et une petite fille de 2 ans
humeur du jour : Alexia fait tout notre bonheur et ce depuis bientôt deux ans ! Et oui déjà ! ;-)
Date d'inscription : 24/11/2008

Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère EmptyMar 7 Sep - 16:10

Oui merci alex, j'ai rectifié, c'est tellement j'ai tapé vite et tellement j'avais de la haine! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de ma belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Marre de ma belle-mère   Marre de ma belle-mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de ma belle-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coupinettes mamounettes :: archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser