Les coupinettes mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ma grossesse, forum maman, forum bébé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  forum cuisineforum cuisine  coupinettes zencoupinettes zen  
Sujets similaires
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     vive l'abonnement chez le docteur!!!

    Aller en bas 
    +7
    Maju
    natalie
    Flo
    mymy
    mel
    Babou
    saory57
    11 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    saory57
    1ère de la classe !!!
    1ère de la classe !!!
    saory57


    Féminin
    Nombre de messages : 3204
    Age : 42
    Emploi : fonctionnaire
    Situation familiale : pacsé
    humeur du jour : en repos!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptySam 12 Déc - 12:19

    tout est dans le titre je crois que cet hiver j'ai pris un abonnement chez mon doc pour les enfants!!
    Tristan y est retourné lundi car il avait de la fièvre et tousser toujours il a encore une trachéite!!! la 2ème en 15 jours!! l'atsem de l'école medit que c'est normal la 1ère année les enfants qui n'ont jamais été en colectivité chopent tous les virus qui trainent!!!
    pour Soline tout a commencé il y a presque un mois avec une rhinite qui ne passait pas donc il y a 15 jours on y retourne et le doc l'a met sous antibio!! ça allait légèrement mieux!!
    et là on a du y retourner car elle avait un oeil qui coulait et le nez toujours pris!!
    et du coup elle est carrèment sous augmentin car elle a une conjonctivite, toujours sa rhinite et surtout une otite à droite et une otite aigue à gauche!! et voilà je suis un peu deg pour eux j'espère que ça ira vite mieux!!
    malgrè cela ils mangent bien et dorment après bien aussi!!!
    désolée pour la tartine!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Babou
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Babou


    Féminin
    Nombre de messages : 6503
    Age : 45
    Emploi : Assistante maternelle
    Situation familiale : Mariée, 2 enfants
    humeur du jour : ...
    Date d'inscription : 13/07/2007

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptySam 12 Déc - 12:27

    Oui comme tu dis y'a des moment soù on a l'impression de passer tout notre temps chez le médecin !!!
    Bon courage pour tes p'tits bouts !!! de gros bisous pour qu'ils aillent vite mieux !
    Revenir en haut Aller en bas
    mel
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mel


    Féminin
    Nombre de messages : 29859
    Age : 44
    Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptySam 12 Déc - 12:47

    la pediatre essaie toujours de me rassurer en disant que quand il ira a l ecole il aura deja attrapé toutes les cochonneries de la crèche...
    ca rassure pas bien, et franchement que c est chiant quand il faut toujours appeler le medecin! avec 2 ca doit etre encore pire, donc j espere que ca ira vite mieux pour tes poussins.
    courage!!
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptySam 12 Déc - 14:06

    je connais ca aussi!!!!
    j'en suis a ma 4eme consultation en mm pas un mois

    courage!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    Flo
    besoin d'une désintox !!!
    besoin d'une désintox !!!
    Flo


    Féminin
    Nombre de messages : 5598
    Age : 41
    Situation familiale : 2 petites filles d'amour
    humeur du jour : ...
    Date d'inscription : 06/08/2006

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptySam 12 Déc - 16:53

    rho punaise, je me plaignais de la collectivité pour soraya, mais c'est vrai que le point positif elle a une super immunité maintenant, allez courage courage c'est pas facile
    Revenir en haut Aller en bas
    natalie
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    natalie


    Féminin
    Nombre de messages : 27825
    Age : 46
    Emploi : infirmière puericultrice
    Situation familiale : mariée et maman de 2 petites merveilles !!!
    Date d'inscription : 19/08/2006

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptySam 12 Déc - 17:44

    et bien
    je me dis que finalement j'ai de la chance avec julie .. apres c sure au plus on a d'enfants au plus on a des risques d'aller chez le doc ... donc on verra l'année prochaine !!

    bisous a tes loulous
    Revenir en haut Aller en bas
    Maju
    besoin d'une désintox !!!
    besoin d'une désintox !!!
    Maju


    Féminin
    Nombre de messages : 5123
    Age : 44
    Emploi : Maman à plein temps
    Situation familiale : Mariée, 2 enfants ... Love and married ...
    humeur du jour : De bonne humeur, mais fatiiiiiiiiguéeeeeee !!!!
    Date d'inscription : 06/07/2007

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptySam 12 Déc - 18:43

    A 100 % d'accord !!! C'est vraiment pénible !
    D'ailleurs, il devrait exister ue carte de fidélité !!! A bout de 10 consults, 1 gratuite !!! On pourrait en avoir quelques unes gratuites avec toutes les rhino, angines, otites, bronchio, ... de tous nos p'tits bouts !!!
    Moi j'ai arrêté de calculer !!! On y était encore ce matin !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Emilie
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Emilie


    Féminin
    Nombre de messages : 12717
    Age : 38
    Situation familiale : Mariée, 2 filles et un tit garçon
    humeur du jour : je vais bien, tout va bien!
    Date d'inscription : 29/02/2008

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptySam 12 Déc - 19:59

    ouai carement jespere quil vont penser a la carte de fidelité lol!*
    les pauvres tits bouts kan mme!!
    cest vrai que les filles ayant ete a la halte garderie, ca les a aider un peu a faire la transition avec lecole ou ya enormement de virus qui circule et choppent a chaque fois, cest pas rare mais presque!
    Revenir en haut Aller en bas
    mel
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mel


    Féminin
    Nombre de messages : 29859
    Age : 44
    Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptySam 12 Déc - 20:02

    vivement l ecole alors!! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    lafouine77
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    lafouine77


    Nombre de messages : 21389
    Emploi : enseignante
    Situation familiale : mariée, maman de 2 nénettes et d'un ptit gars
    Date d'inscription : 21/09/2006

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptySam 12 Déc - 20:06

    je compatis !!!!! franchement, la carte d'abonnement, j'en reve vu le nombre de fois ou je vais chez le pediatre pour les filles !
    romane est globalement malade depuis le mois de septembre, avec quelques jours d'accalmie par ci par là...
    courage, j'espère que le froid va zigouiller les microbes !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    saory57
    1ère de la classe !!!
    1ère de la classe !!!
    saory57


    Féminin
    Nombre de messages : 3204
    Age : 42
    Emploi : fonctionnaire
    Situation familiale : pacsé
    humeur du jour : en repos!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptyDim 13 Déc - 7:52

    tu m'étonnes vive le froid!! encore je me dis tristan c'est un grand maintenant et surtout il peut dire ou il a mal mais pour Soline c'est moins évident!!!
    c'est clair que la collectivité à du bon parfois!!
    pour la carte de fodélité je vais en parler à mon doc!!! disons que lorsqe que j'y vais frèquement je ne paye pas toujous le prix de consultation tarif nourrisson ou enfants des fois je paye le mm que nous!! mais bon a force la sécu me prendra plus les 1euros de retenus!!!
    l'augmentin va lui faire passer son rhume aussi car depuis 2 jours ça mouche jaune vert don c'est que les cochonneries viennent bien!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Maju
    besoin d'une désintox !!!
    besoin d'une désintox !!!
    Maju


    Féminin
    Nombre de messages : 5123
    Age : 44
    Emploi : Maman à plein temps
    Situation familiale : Mariée, 2 enfants ... Love and married ...
    humeur du jour : De bonne humeur, mais fatiiiiiiiiguéeeeeee !!!!
    Date d'inscription : 06/07/2007

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptyDim 13 Déc - 7:59

    Vous payez combien le pédiatre, les filles ? Ici, c'est 50 € la consult, je payais la même chose à Bourges, mais je trouve ça horriblement cher ...
    Revenir en haut Aller en bas
    mel
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mel


    Féminin
    Nombre de messages : 29859
    Age : 44
    Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptyDim 13 Déc - 8:03

    35 euro et je trouve deja que c est bien assez cher. dis donc ils se font pas chier par chez toi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Maju
    besoin d'une désintox !!!
    besoin d'une désintox !!!
    Maju


    Féminin
    Nombre de messages : 5123
    Age : 44
    Emploi : Maman à plein temps
    Situation familiale : Mariée, 2 enfants ... Love and married ...
    humeur du jour : De bonne humeur, mais fatiiiiiiiiguéeeeeee !!!!
    Date d'inscription : 06/07/2007

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptyDim 13 Déc - 8:10

    rhoooo punaise ... j'en ai marre des tarifs à la ***, on paie tout plus cher ici ... à croire qu'on a que ça à faire, dépenser plus ... !!!
    Mais à Bourges, je payais la même chose ... donc au départ ça ne m'a pas semblé exorbitant ... Mais c'est quand la pédiatre m'a fait payé 2 consults le jour où j'y suis allée pour les 2 enfants que j'ai eu du mal à faire le chèque ...
    En même temps, elle est vraiment super, elle m'a appelé tous les jours pour prendre des nouvelles d'Eloi, je l'ai appelé souvent aussi pour avoir des conseils, elle est passée le voir à l'hopital pour discuter avec les medecins qui le suivait ... Donc elle se soucie de la santé de ses patients mais bon ...
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptyDim 13 Déc - 8:55

    oula vous payez cher dis donc

    pour les bb juska 35 mois c'est 31 , et 28 ensuite

    chez ma generaliste pour jérémy j'ai payé 25


    quand je suis allée pour MaThias 5 fois en 10 jours pour verifier son ganglion elle ne m'a fait payé qu'une seule consultation!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    Invité
    Invité
    avatar



    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptyDim 13 Déc - 9:14

    ici c'est 33 le pédiatre de l'hopital car a son priver c'est 50
    et le doc c'est 23 mais pour les petite je suis intégralment rembourser les trois premiere année
    sinon je suis rembourse a 70%
    c'est vrai que avec le froids les doc vont commencer a se remplir les poches
    Revenir en haut Aller en bas
    mel
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mel


    Féminin
    Nombre de messages : 29859
    Age : 44
    Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptyDim 13 Déc - 9:56

    ca me soule les medecins qui font payer 2 consult pour 2 gamins! surtout quand tu vas tout le temps chez lui!
    j ai trop souvenir de mon ancien medecin traitant, j y etais allé pour un renouvellement d ordo pour les migrains, donc rien d exceptionnel. j avais amené maxime parce qu il toussait. il lui a ecouté les poumons, et c est tout( pas la gorge, pas le coeur rien d autre) et m a dit que c etait une bronchiolitte.. a cette epoque j etais deja la reine de la bronchio donc je savais que c etait pas ca... bref quand il ma dit le montant des 2 consult, là je l ai mal pris! il lui aurait fait un exam complet, d accord mais la mêmem pas deshabillé, rien de rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptyDim 13 Déc - 11:10

    c'est souvent comme ca
    moi la pediatre fait tjrs payer les 2 aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    Emilie
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Emilie


    Féminin
    Nombre de messages : 12717
    Age : 38
    Situation familiale : Mariée, 2 filles et un tit garçon
    humeur du jour : je vais bien, tout va bien!
    Date d'inscription : 29/02/2008

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptyDim 13 Déc - 13:00

    et ben en bretagne ces encore moins cher lol

    cest 28€ la consult jusque 4 ans et apres 25€ pour elvan par exemple
    chez le generaliste cest 25€ la consult enfant jusque 4 ans puis 22€ ensuite

    moi pareil ils font payer 2 fois pour des conneries ca me soule!
    Revenir en haut Aller en bas
    saory57
    1ère de la classe !!!
    1ère de la classe !!!
    saory57


    Féminin
    Nombre de messages : 3204
    Age : 42
    Emploi : fonctionnaire
    Situation familiale : pacsé
    humeur du jour : en repos!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptyDim 13 Déc - 13:28

    chez nous c'est mon généraliste (je ne vais plus voir de pédiatre) c'est 27€ pour les nourrissons jusqu'à 3 ans, 25 pour les enfants jusqu'à 6 ans et 22€ pour les autres. si j'y vais plusieurs fois d'affiler je paye la 1ère au tarif normal et après 22 la suivante je suis rembourser à 26,24 et 21€ vu que la sécu prend 1€ de participation à chaque fois
    Revenir en haut Aller en bas
    saory57
    1ère de la classe !!!
    1ère de la classe !!!
    saory57


    Féminin
    Nombre de messages : 3204
    Age : 42
    Emploi : fonctionnaire
    Situation familiale : pacsé
    humeur du jour : en repos!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptySam 20 Fév - 13:13

    bon alors pour la 3ème fois en 2semaines petit tour de mon fils chez le doc!! avant l'anniversaire d'Evan c'était une trachéite qui a fini par tournée en bronchite. j'ai fini son traitement mardi et depuis hier soir et surtout cette nuit il n'arrête pas de tousser donc ce matin consultation. encore une fois c'est les voix respiratoires supérieurs qui sont touchés avec rhino tracheite donc comme depuis décembre ça n'arrête pas mon donc a pris la décision de le mettre sous becotide avec babyhaler jusqu'à la fin de l'hiver. on a fait la 1ère à midi et ça va en espèrant que ça passe vite pour qu'il puisse se reposer heureusement c'est les vacances chez nous.
    voilà
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptySam 20 Fév - 18:39

    pâuvre petit pere , mais au moins avec ca ca ira!!!!!!


    bisous a lui
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    natalie
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    natalie


    Féminin
    Nombre de messages : 27825
    Age : 46
    Emploi : infirmière puericultrice
    Situation familiale : mariée et maman de 2 petites merveilles !!!
    Date d'inscription : 19/08/2006

    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptySam 20 Fév - 19:37

    pauvre bonhomme bisous a lui
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptyDim 21 Fév - 8:17

    Eh ben dis donc les microbes ne t'épargnent pas cette année!!!! Pffffffff J'espère que son nouveau traitement va vite faire son effet!!

    Nous ici, pédiatre vendredi, Maëva a une laryngite, elle a des suppos et du dirop et on peut lui faire des inhalations aussi si on voit qu'elle est pas bien.

    La consultation chez notre nouvelle pédiatre c'est 31€ et avant on payait 38€ chez une autre
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! EmptyDim 21 Fév - 8:31

    puff décidement c'est l'année des microbe chez nos loulou
    courage anne cé
    audrey pauvre puce bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty
    MessageSujet: Re: vive l'abonnement chez le docteur!!!   vive l'abonnement chez le docteur!!! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    vive l'abonnement chez le docteur!!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les coupinettes mamounettes :: les visites-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser