Les coupinettes mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ma grossesse, forum maman, forum bébé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  forum cuisineforum cuisine  coupinettes zencoupinettes zen  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eva et la pédiatre !

Aller en bas 
+9
lafouine77
mel
Babou
sosso
Emilie
mymy
Doudounette
mathana
natalie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
natalie
Totalement addict !!!
Totalement addict !!!
natalie


Féminin
Nombre de messages : 27825
Age : 46
Emploi : infirmière puericultrice
Situation familiale : mariée et maman de 2 petites merveilles !!!
Date d'inscription : 19/08/2006

Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 10:56

vivement les photos avec les petites couettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 13:44

Donc voila, visite du 5e mois chez le pédiatre ce matin, tout va bien mlle est en forme, tonique et souriante!

Elle fait 8,4kg pour 64cm Very Happy (beau bébé costaud) Very Happy il faudra juste que je lui fasse voir un ophtalmo car il a marqué "début de strabisme??" et il préfère qu'on le voit avant ses 1ans (soit quand on sera la-bas car impossible d'avoir un rdv + tôt) et lui faire faire une écho parce que son souffle est un peu encombré quand il l'écoute au stéthoscope! Un peu d'anémie comme maman donc continuer le traitement en Fer jusqu'a 1an..

J'augmente le lait de 15ml d'eau et 1c. 1/2 de lait jusqu'a la diversification!

Voila pour la miss!
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
sosso


Féminin
Nombre de messages : 12884
Age : 46
Situation familiale : mariée 2 enfants
Date d'inscription : 02/05/2008

Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 14:28

un beau bébé que voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Totalement addict !!!
Totalement addict !!!
mymy


Féminin
Nombre de messages : 33608
Age : 43
Emploi : assistante maternelle
Situation familiale : mariée
humeur du jour : feliz!!!!!
Date d'inscription : 12/08/2006

Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 15:31

le strabisme c courant!!!!! et plus tot c depisté mieux c traité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
Babou
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Babou


Féminin
Nombre de messages : 6503
Age : 45
Emploi : Assistante maternelle
Situation familiale : Mariée, 2 enfants
humeur du jour : ...
Date d'inscription : 13/07/2007

Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 16:17

Une belle pépette en pleine forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 19:29

super puce là
j'ai aussi un léger strabisme et cela fait mon charme il parrait
mais c'est vrai que plus tot c'est traiter mieux c'est

Revenir en haut Aller en bas
mel
Totalement addict !!!
Totalement addict !!!
mel


Féminin
Nombre de messages : 29859
Age : 44
Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
Date d'inscription : 12/08/2006

Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 19:56

dis donc elle est en forme ta poulette!!
j espere que ca ira pas plus loin pour le strabisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 6:14

wouah, ça c'est un super méga gros bébé!!!! lol

C'est cool que ta puce aille bien, c'est vrai que pour le strabisme, il faut attendre les 4/5 mois du bébé pour savoir s'il y a vraiment un "problème". J'avais demandé parce que Maëva ne fait que ça mais la pédiatre m'a dit qu'elle faisait la mise au point lol. Une ou deux petites séances de rééduc et il n'y paraitra plus!!! j'en suis sûre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudounette
Totalement addict !!!
Totalement addict !!!
Doudounette


Féminin
Nombre de messages : 29162
Age : 55
Emploi : Maman au foyer
Situation familiale : Mariée, 4 enfants et tout simplement heureuse
humeur du jour : il fait chaudddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2006

Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyJeu 9 Juil - 9:37

ben dis donc elle a bon appétit ta puce ! quand je vois des bb costaud comme ca me fait penser a Jacqueline lol! un pti boudin Eva et la pédiatre ! - Page 6 Roflmao

pour le strabisme, l'hoptalmo fera ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 10:08

Donc voila, samedi on a eu 2 rdv pour la puce dont le pédiatre et verdict: "vous avez un beau bébé potelé mais en forme" Very Happy

Elle pèse 8,740kg (apparemment le poids d'un bébé de 9mois scratch lol! ) pour 65,5cm !!! Commence à se tenir assise, suit du regard, tourne la tête quand on l'appelle ou que quelque chose attire son regard, gazouille beaucoup, rit aux éclats et bave énormément Very Happy Elle n'arrive pas encore à se retourner sur le dos ou le ventre car trop costaud Very Happy mais elle bouge bien, tape bien du pied et essaie même de se relever d'elle même quand elle est dans son cosy Smile

C'est une bonne poupette que j'ai là! J'ai commencé la carotte pour elle, elle fait la moue au début mais au bout de la 3e cuillère elle n'en veut plus elle préfère son lait mais je lui en donne à chaque repas du midi pour l'habituer Smile
Un ti biberon de jus a 10h et un peu de compote a 16h ça elle aime !!!! Very Happy

Côté ophtalmo, rien à signaler du moins rien d'alarmant, j'ai bien fait de l'emmener mais ça n'est pas grave comme strabisme parce que les 2yeux suivent bien les mouvements et les personnes quand on passe devant elle donc ça signifie que ça travaille de chaque côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 10:46

Se sont de supers nouvelles !! elle progresse tous les jours !! ça doit etre interressant de suivre ses progrets, gros bisous a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
sosso


Féminin
Nombre de messages : 12884
Age : 46
Situation familiale : mariée 2 enfants
Date d'inscription : 02/05/2008

Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 10:48

super tout ça!!! une bonne poupette qui profite bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 11:09

a oui là c'est une belle miss

tant mieux pour l'ophtalmo elle est tranquille maintenant
Revenir en haut Aller en bas
natalie
Totalement addict !!!
Totalement addict !!!
natalie


Féminin
Nombre de messages : 27825
Age : 46
Emploi : infirmière puericultrice
Situation familiale : mariée et maman de 2 petites merveilles !!!
Date d'inscription : 19/08/2006

Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 13:31

vaut mieux faire envie que pitié comme on dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyLun 3 Aoû - 16:06

comme tu dis un beau bébé bien potelé lol!

Le principal, c'est qu'elle soit en forme et puis c'était pas une crevette à la naissance donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 9:48

ça c'est sur bascodd Smile c'est comique comme les femmes, infirmières que j'ai rencontré ici sont impressionnées par son gabarit Smile en + on compte bientôt lui percer les oreilles car elle passe pour un garçon si elle n'est pas coiffée Very Happy j'vous montrerai les photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 9:50

Lol, moi la mienne je l'habille en rose assez souvent ou bien en robe parce qu'elle a 3 poils sur le caillou et tout le monde la prend pour un ti gars aussi pfffff Eva et la pédiatre ! - Page 6 Roflmao
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
sosso


Féminin
Nombre de messages : 12884
Age : 46
Situation familiale : mariée 2 enfants
Date d'inscription : 02/05/2008

Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 16:43

mdr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saory57
1ère de la classe !!!
1ère de la classe !!!
saory57


Féminin
Nombre de messages : 3204
Age : 42
Emploi : fonctionnaire
Situation familiale : pacsé
humeur du jour : en repos!!!
Date d'inscription : 12/08/2006

Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 21:49

jolie poupée effectivement l'essentiel c'est qu'elle aille bien!!!tu m'étonnes qu'elle préfère la compote aux carottes non mais quelle idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Babou


Féminin
Nombre de messages : 6503
Age : 45
Emploi : Assistante maternelle
Situation familiale : Mariée, 2 enfants
humeur du jour : ...
Date d'inscription : 13/07/2007

Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 5:38

Une belle puce que tu as !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 7:12

Bon ça commence à aller pour la purée de carottes, elle l'a mange sans trop de problèmes, il n'y a que la 1ère cuillère qui fait qu'elle fait la moue Very Happy mais après ça va elle mange tout Smile Ce qui ne l'empêche pas de finir son bib de 210ml alors que c'est 150! La connaissant je n'ai pas osé en faire un de 150, je voulais voir jusqu'a combien elle avalait, résultat... elle boit tout Very Happy

Cet aprèm rdv pour la 3e prise de Prévenar a prendre et sinon j'ai mis quelques photos sur le blog, je vais en mettre d'autres plus tard car la miss est réveillée et affamée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
sosso


Féminin
Nombre de messages : 12884
Age : 46
Situation familiale : mariée 2 enfants
Date d'inscription : 02/05/2008

Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 8:23

et bien quand elle a faim c pas pour rire dis donc!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 9:07

Quelle gloutonne!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine77
Totalement addict !!!
Totalement addict !!!
lafouine77


Nombre de messages : 21389
Emploi : enseignante
Situation familiale : mariée, maman de 2 nénettes et d'un ptit gars
Date d'inscription : 21/09/2006

Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 19:55

c'est fréquent qu'on prenne les petits filles pour des petits gars, fais lui percer les oreilles si tu en as vraiment envie pour elle mais pas juste pour que les gens voient que c'est une fille.
le plus important, c'est qu'elle se porte bien, elle est en forme, peu importe le reste. elle est toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû - 8:05

Merci delphine! Je veux aussi lui percer les oreilles car chez nous c'est comme un rite, plus on le fait tôt moins l'enfant souffre et aussi pour qu'elle soit encore plus jolie car je me souviens que pour nellya ça faisait un grand changement, tout le monde avait remarqué que je lui avais percé les oreilles, on ne voyait que ça Smile
Ici ils le font dès la naissance, faut juste que je vois comment ça se passe, car ce n'est que le matin (à savoir s'il faut ou pas prendre rdv) mais je compte bien le faire et envoyer les photos à la famille Very Happy
On a eu un ti souci avec les cartons, il nous manque ceux qu'on avait prévu d'emmener ici et du coup Eva a plus de bodie que de robe donc ça ça m'embête car on avait plein de jolis vêtements pour elle, pareil pour Nell... Mais bon, on verra comment s'arranger ici..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eva et la pédiatre !   Eva et la pédiatre ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva et la pédiatre !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coupinettes mamounettes :: les visites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser