Les coupinettes mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ma grossesse, forum maman, forum bébé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  forum cuisineforum cuisine  coupinettes zencoupinettes zen  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour à toutes

Aller en bas 
+13
Dolphina
mel
Vampirette
mathana
sosso
mymy
Karin
jujulachoupinette
lafouine77
éliane
Doudounette
petite-alexandra
natalie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 13:40

nn juste à mes 2 grands et mon zhom
Revenir en haut Aller en bas
petite-alexandra
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
petite-alexandra


Féminin
Nombre de messages : 12027
Age : 47
Emploi : Assistante maternelle agréée
Situation familiale : Mariée depuis 10 ans avec Chéri-bibi et maman de 4 petits monstres !
humeur du jour : Fatiguée mais heureuse malgré tout !
Date d'inscription : 22/04/2008

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 14:35

tates a écrit:
ahhhhh non tout le monde me dis ça lol

lol


les gens autour de toi, tu crois qu'ils vont tiquer par rapport à ta nouvelle grossesse alors que tu en as déjà 4 ? C'est karin sur ce fofo qui en prenaient plein la gueule quand elle et son mari ont voulu d'un 4ème...

Moi je dis tant qu'on s'en sent capables et qu'on assume pas de soucis ! moi j'en ai 4 mais je n'ai plus envie d'être enceinte... enfin si mais je on pouvait me donner le bébé sans que je souffre ce serait mieux mais comme pas possible ben pas d'autres bébés... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 15:24

si je pense que je vais m'en prendre pleins la gueule mais bon tanpis et oui ça me fais aussi peur de soufrir lol mais comme jai 3 filles et 1 garçon je dis ke peut etre jaurais un autre garçon lol
Revenir en haut Aller en bas
petite-alexandra
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
petite-alexandra


Féminin
Nombre de messages : 12027
Age : 47
Emploi : Assistante maternelle agréée
Situation familiale : Mariée depuis 10 ans avec Chéri-bibi et maman de 4 petits monstres !
humeur du jour : Fatiguée mais heureuse malgré tout !
Date d'inscription : 22/04/2008

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 15:46

lol je te souhaite un garçon alors... et puis entre nous, l'avis des autres, tu t'en tapes ! tu les emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 16:12

oui c clair lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
besoin d'une désintox !!!
besoin d'une désintox !!!
Vampirette


Féminin
Nombre de messages : 5175
Age : 50
Situation familiale : Mariée et 2 filles.
humeur du jour : Heureuse.
Date d'inscription : 12/08/2006

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 17:29

bonjour à toutes - Page 2 977512 Moi c'est Isabelle,37 ans maman d'Amandine,4 ans et demi et d'Aurore qui aura 1 mois jeudi. Félicitations pour ta nouvelle grossesse et je croise les doigts pour que ce soit un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 17:51

hihi merci beaucoup isabelle j'espère aussi lol tu a de bo enfants aussi
Revenir en haut Aller en bas
mel
Totalement addict !!!
Totalement addict !!!
mel


Féminin
Nombre de messages : 29859
Age : 44
Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
Date d'inscription : 12/08/2006

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:12

bienvenue à toi et felicitation pour cette bonne nouvelle!
moi c est armelle 31 ans, maman de maxime 2 ans 1/2.
a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 22:34

a de toute façon une fois qu'on passe les 2 les gens critique alors que c'est pas leur bonheur mais le notre qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 8:52

oui c'est toujours comme ça pff
Revenir en haut Aller en bas
Dolphina
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Dolphina


Féminin
Nombre de messages : 6653
Age : 43
Situation familiale : Mariée, 1 enfant
humeur du jour : Heureuse et épanouie dans sa vie de famille !!

Date d'inscription : 14/04/2007

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 10:37

Bonjour et bienvenue Tatiana !!! Félicitation pour ta grossesse.

Moi, c'est Virginie 30ans. Maman d'un petit Noah qui va avoir 7 mois vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 10:39

coucou merci à toi virginie Very Happy enchanté de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
1ère de la classe !!!
1ère de la classe !!!
sarah666


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 39
Situation familiale : mariée, 3jolies poupées
humeur du jour :
Date d'inscription : 22/08/2006

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 10:40

bienvenue parmie nous et felicitation pour cette grossesse etpour ta belle famille

moi c'est sarah 26ans dans 4jours, maman de Loha 4ans1/2, Chiara 2ans 1/2 et de Emma 1an dans 9jours. je suis de belgique

c'est clair que passer 2enfants on regarde drole surtout lorsqu'on est jeune maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 10:41

oui lol et pourtant c'est pas eux qui vont les avoir chez eux pendant des années alors qu'ils aillent tous se faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Karin


Féminin
Nombre de messages : 11180
Age : 49
Emploi : Congé Parental
Situation familiale : Mariée,maman de 4 enfants
humeur du jour : Quand on a tout ce qu'il nous faut dans la vie je pense qu'on ne peut qu'aller tres bien !!! Very Happy
Date d'inscription : 09/07/2008

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:10

petite-alexandra a écrit:
tates a écrit:
ahhhhh non tout le monde me dis ça lol

lol


les gens autour de toi, tu crois qu'ils vont tiquer par rapport à ta nouvelle grossesse alors que tu en as déjà 4 ? C'est karin sur ce fofo qui en prenaient plein la gueule quand elle et son mari ont voulu d'un 4ème...

Moi je dis tant qu'on s'en sent capables et qu'on assume pas de soucis ! moi j'en ai 4 mais je n'ai plus envie d'être enceinte... enfin si mais je on pouvait me donner le bébé sans que je souffre ce serait mieux mais comme pas possible ben pas d'autres bébés... lol

On parle de moi !!!? lol
euh oui mais on s en foutait car pas eux qui élèvent les enfants !
et les gens dans la rue ou magasin avec les reflexions !
Vous me connaissez les filles,je fais des enfants QUE POUR L ARGENT ET LES AIDES !!! ppppffff qu es ce que j ai pu l entendre ! Evil or Very Mad
dés qu on sort de "la norme" on est vite jugé !

Zome était pas contre un 5ème si bébé se nichait mais je pense ne pas pouvoir assumer un autre bébé (alors que je disais le contraire) mais en y reffléchissant bien,non ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-poupon.jeblog.fr/
Invité
Invité
avatar



bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:24

pfff pour le peu d'aide qu'on nous donne franchement c'est vraiment des cons c gens la grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Karin


Féminin
Nombre de messages : 11180
Age : 49
Emploi : Congé Parental
Situation familiale : Mariée,maman de 4 enfants
humeur du jour : Quand on a tout ce qu'il nous faut dans la vie je pense qu'on ne peut qu'aller tres bien !!! Very Happy
Date d'inscription : 09/07/2008

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:33

exactement !!
Mais que veux tu,c est comme ça ! on ne refera pas les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-poupon.jeblog.fr/
Invité
Invité
avatar



bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:38

oui c'est sur c'est dommage quand meme que les gens soit comme ça mais bon on s'en fou si on regarde que sur les gens on avance plus dans la vie alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Karin


Féminin
Nombre de messages : 11180
Age : 49
Emploi : Congé Parental
Situation familiale : Mariée,maman de 4 enfants
humeur du jour : Quand on a tout ce qu'il nous faut dans la vie je pense qu'on ne peut qu'aller tres bien !!! Very Happy
Date d'inscription : 09/07/2008

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:40

c est clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-poupon.jeblog.fr/
Nathalys
1ère de la classe !!!
1ère de la classe !!!
Nathalys


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 51
Emploi : assistante maternelle
Situation familiale : mariée
Date d'inscription : 18/01/2007

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 16:35

bonjour Tatiana, je suis Nathalys , assistante maternelle dans le calvados , je suis maman de 5 enfants et comme toi j en ai entendu parler et regarder de haut quand nous avons decider d avoir notre cinquieme , mais tout ça je m en moque ..
une fois sortant d un magasin , un homme me regarde de haut en bas et s arretant droit devant moi et regarde tout ms enfants autour de moi, et me lance , " et bien ça marche fort les alloc , tu vas nous en faire combien comme ça "" et la je lui ai repliquer en le tutoyant puisqu il venai de me tutoyer " mais en quoi ça te regarde ,je t ai demander 50centimes pour acheter du lait a mes gosses? non ? bon alors va t acheter ta bouteille de pinard et m emmerde pas ""
non mais c est honteux comme les gens se mêlent de se qui les regarde pas , le mec avait le nez tout violet tellement il devai picoler , comme on dit chez nous, il avait pas une tete a sucer des glaçons lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Karin


Féminin
Nombre de messages : 11180
Age : 49
Emploi : Congé Parental
Situation familiale : Mariée,maman de 4 enfants
humeur du jour : Quand on a tout ce qu'il nous faut dans la vie je pense qu'on ne peut qu'aller tres bien !!! Very Happy
Date d'inscription : 09/07/2008

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 16:37

lol! Nathalys !
Bien rétorqué ! bonjour à toutes - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-poupon.jeblog.fr/
Nathalys
1ère de la classe !!!
1ère de la classe !!!
Nathalys


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 51
Emploi : assistante maternelle
Situation familiale : mariée
Date d'inscription : 18/01/2007

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 16:39

ah oui je suis discrete , mais il faut pas me chercher sinon j ai vite de repondant bonjour à toutes - Page 2 C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Karin


Féminin
Nombre de messages : 11180
Age : 49
Emploi : Congé Parental
Situation familiale : Mariée,maman de 4 enfants
humeur du jour : Quand on a tout ce qu'il nous faut dans la vie je pense qu'on ne peut qu'aller tres bien !!! Very Happy
Date d'inscription : 09/07/2008

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 16:42

t as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-poupon.jeblog.fr/
Invité
Invité
avatar



bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 16:57

coucou enchanté nathalys, ptdr de tte façon c tjrs les gros cons qui non pas de gosses qui critiquent et ta bien fais de lui répondre comme ça lol jaurais fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
petite-alexandra
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
petite-alexandra


Féminin
Nombre de messages : 12027
Age : 47
Emploi : Assistante maternelle agréée
Situation familiale : Mariée depuis 10 ans avec Chéri-bibi et maman de 4 petits monstres !
humeur du jour : Fatiguée mais heureuse malgré tout !
Date d'inscription : 22/04/2008

bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 17:17

ah tiens nathalys on dit la même chose nous ! on a une nana comme ça qui est militaire et célibataire... ça se voit sur son visage, elle a la carte de france tatouée sur la tronche tellement qu'elle picole... elle non plus ne suce pas que des glaçons... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes   bonjour à toutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes !!
» bonjour toutes les nouvelles depuis mon absence!!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coupinettes mamounettes :: archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser