Les coupinettes mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ma grossesse, forum maman, forum bébé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  forum cuisineforum cuisine  coupinettes zencoupinettes zen  
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

     

     Marre des disputes!!!!

    Aller en bas 
    +10
    Emilie
    jujulachoupinette
    céline
    Doudounette
    mel
    lafouine77
    mymy
    Karin
    natalie
    véro
    14 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    véro
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    véro


    Féminin
    Nombre de messages : 6407
    Age : 45
    Emploi : Vendeuse
    Situation familiale : en couple et une petite fille de 2 ans
    humeur du jour : Alexia fait tout notre bonheur et ce depuis bientôt deux ans ! Et oui déjà ! ;-)
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyDim 21 Fév - 18:55

    Voilà tout est dans le titre j'en ai marre des disputes, de me disputer avec mon homme!
    Je suis bien, je rentre, il arrive toujours à me dire qqch qui me pousse à bout et ça finit en cris, en pleurs et j'en ai marre, il en a marre! Sad pfff

    Il me dit que c'est de ma faute mais si il n'appuyait pas sur l "interrupteur", tout irait bien! Sad

    J'essaie de rester zen mais un jour ou l'autre ça se transforme de nouveau en dispute!

    Comment ça se passe chez vous les filles?
    Revenir en haut Aller en bas
    natalie
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    natalie


    Féminin
    Nombre de messages : 27825
    Age : 46
    Emploi : infirmière puericultrice
    Situation familiale : mariée et maman de 2 petites merveilles !!!
    Date d'inscription : 19/08/2006

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyDim 21 Fév - 19:01

    pas evident de savoir koi te dire
    c sure les disputes c pas evident
    il faut passer par la dans un couple mais faut pas que cela devienne le quotidien
    faut peut etre faire le point sur la relation que tu as avec ton homme
    Revenir en haut Aller en bas
    Karin
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Karin


    Féminin
    Nombre de messages : 11180
    Age : 49
    Emploi : Congé Parental
    Situation familiale : Mariée,maman de 4 enfants
    humeur du jour : Quand on a tout ce qu'il nous faut dans la vie je pense qu'on ne peut qu'aller tres bien !!! Very Happy
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyDim 21 Fév - 19:06

    c est jamais de la faute de zome,toujours de la mienne !!!!
    je lui explique par A+B qu il est aussi fautif ds certaines situations,il a du mal a l admettre mais il cojite et se rend compte !

    comme dit nat faut malheureusement y passer et apres ça ira !
    courage véro car c est péible comme situation
    Revenir en haut Aller en bas
    http://petit-poupon.jeblog.fr/
    Invité
    Invité
    avatar



    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyDim 21 Fév - 19:10

    oh ma pauvre louloute c'est pas drole tout ça....pfff!!!
    il ne faut pas que vos disputes soient votre quotidien car comme dit nat il faut que tu te poses et que tu réflèchis à votre relation.....
    pr répondre à ta question,je crois que ds un couple il y a de temps en temps des disputes pour notre part c'est assez rare et c'est plus des chamailleries pr des conner*** donc je boude et 5 min après c'est finit et ça se finit tjs par un calin.....
    bon courage et jespère qu'avec ton homme vous communiquez bcp car c'est important ds un couple le dialogue.....
    Revenir en haut Aller en bas
    véro
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    véro


    Féminin
    Nombre de messages : 6407
    Age : 45
    Emploi : Vendeuse
    Situation familiale : en couple et une petite fille de 2 ans
    humeur du jour : Alexia fait tout notre bonheur et ce depuis bientôt deux ans ! Et oui déjà ! ;-)
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyDim 21 Fév - 19:31

    Merci les filles! Et oui on communique mais on ne se comprend pas toujours...
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyDim 21 Fév - 19:37

    mais c quoi de depart d disputes????
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    véro
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    véro


    Féminin
    Nombre de messages : 6407
    Age : 45
    Emploi : Vendeuse
    Situation familiale : en couple et une petite fille de 2 ans
    humeur du jour : Alexia fait tout notre bonheur et ce depuis bientôt deux ans ! Et oui déjà ! ;-)
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyDim 21 Fév - 20:50

    Souvent pour des bêtises mymy et ça démarre et puis je pars complètement, j'ai du mal à me raisonner et à redevenir calme!
    Revenir en haut Aller en bas
    lafouine77
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    lafouine77


    Nombre de messages : 21389
    Emploi : enseignante
    Situation familiale : mariée, maman de 2 nénettes et d'un ptit gars
    Date d'inscription : 21/09/2006

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyDim 21 Fév - 20:54

    il faut peut etre chercher la cause de ton emportement "excessif"... pourquoi tu pars au quart de tour...
    les disputes ne doivent pas devenir un mode de communication car c'est vite invivable.
    il vaut peut etre mieux vous "éviter" quand ça chauffe et en discuter une fois la foudre passée, je ne sais pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    mel
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mel


    Féminin
    Nombre de messages : 29859
    Age : 44
    Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyDim 21 Fév - 21:00

    on a eu une periode comme ca avec flo, tout etait sujet a dispute.
    pas facile, mais y a une raison a ca, il faut la trouver c est le plus difficile.
    Revenir en haut Aller en bas
    Doudounette
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    Doudounette


    Féminin
    Nombre de messages : 29162
    Age : 55
    Emploi : Maman au foyer
    Situation familiale : Mariée, 4 enfants et tout simplement heureuse
    humeur du jour : il fait chaudddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!
    Date d'inscription : 24/10/2006

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyDim 21 Fév - 21:51

    nous aussi on a eu plusieurs périodes comme ca !
    après une mise au point tout a été clair

    des fois ca part de rien mais ca prend de l'ampleur

    surement un souci au taf, ou du a l'argent, ou manque de compréhension, ou combien même un besoin que l'autre fasse plus attention a l'autre ou tout simplement un chagrin enfui

    des fois faut pas chercher loin, juste à l'intérieur de soi et se dire faut vider le sac et ouff

    je te le conseille, ayez une bonne discution et restez calme le plus que possible !

    bisous ma belle !
    Revenir en haut Aller en bas
    céline
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    céline


    Féminin
    Nombre de messages : 6582
    Age : 44
    Emploi : hôtesse de caisse
    Situation familiale : mariée, 2 petits bonhommes d amour
    humeur du jour : .
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyDim 21 Fév - 22:14

    les filles ont raison
    nous avec max on sort d une mauvaise période
    on a discuté, on avait des torts les 2, on fait des "efforts" et ca va mieux
    je dis effort mais ca se fait tout seul apres explications
    Revenir en haut Aller en bas
    véro
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    véro


    Féminin
    Nombre de messages : 6407
    Age : 45
    Emploi : Vendeuse
    Situation familiale : en couple et une petite fille de 2 ans
    humeur du jour : Alexia fait tout notre bonheur et ce depuis bientôt deux ans ! Et oui déjà ! ;-)
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyDim 21 Fév - 22:20

    Ben on a tous les deux nos soucis!
    Lui des soucis financiers, les soucis de sa société, le fait qu'il est en pleine discussion pour créer une nouvelle société.
    Pour moi, c'est pas tous les jours facile au travail, ma maman me manque bcp, je me sens seule, je suis plus émotive et stressée qu'avant.

    En fait je m'emballe car il ne pèse pas toujours ses mots alors ça me met hors de moi et ça va loin! Sad J'en ai marre car des fois on ne peut pas profiter d'une journée calmement comme on le faisait avant sans se disputer!
    Pourtant, on a mis un peu les choses à plat mais on reste chacun sur ses positions: il me dit que je lui parle mal, qu'il est blessé,... mais moi pareil et il ne reconnaît pas qu'il me fait parfois du mal par ses propos et je crois que c'est ça qui me met hors de moi!
    Revenir en haut Aller en bas
    jujulachoupinette
    besoin d'une désintox !!!
    besoin d'une désintox !!!
    jujulachoupinette


    Féminin
    Nombre de messages : 4367
    Age : 38
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : la plus heureuse des mamans
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyDim 21 Fév - 22:42

    je comprend ce que tu vis avec nico on a eu cette période on fesait que s'egueulé pour un rien j'étais meme ravie d'aller au taff et j'appréhendé de rentré a la maison et sa venait du fais qu'on arrivé pas a avoir bébé du jour et je suis tombé enceinte cette mauvaise passe c'est arreté net et heureusement car je sais pas si notre couple aurait tenue encore longtps car c'était pas facile été tres nerveux et impulsif tt les deux courage
    Revenir en haut Aller en bas
    http://juju-nico37.skyrock.com/
    Emilie
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Emilie


    Féminin
    Nombre de messages : 12717
    Age : 38
    Situation familiale : Mariée, 2 filles et un tit garçon
    humeur du jour : je vais bien, tout va bien!
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyLun 22 Fév - 8:00

    oh lala ma pauvre!
    ca me fait mal au coeur pour toi ! tu sais si ca peux te reconforter, je suis dans la mme passe que toi depuis 8 jours et ca me soule sincrement! la on sest reconcilié, mais jespere que ca va tenir, et comme toi pour les mmes raisons, lui ne se rend pas compte du mal quil me fait en parlant.
    courage a toi ta tout mon soutien !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Doudounette
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    Doudounette


    Féminin
    Nombre de messages : 29162
    Age : 55
    Emploi : Maman au foyer
    Situation familiale : Mariée, 4 enfants et tout simplement heureuse
    humeur du jour : il fait chaudddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!
    Date d'inscription : 24/10/2006

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyLun 22 Fév - 10:22

    et bien souvent ce sont les mots qui blessent plus que le comportement en lui même !
    et ca faut le dire pour que l'un et l'autre comprenne !
    Revenir en haut Aller en bas
    Doudounette
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    Doudounette


    Féminin
    Nombre de messages : 29162
    Age : 55
    Emploi : Maman au foyer
    Situation familiale : Mariée, 4 enfants et tout simplement heureuse
    humeur du jour : il fait chaudddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!
    Date d'inscription : 24/10/2006

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyLun 22 Fév - 10:23

    j'ai pas fini ma phrase zut

    pour que l'un et l'autre comprenne qu'il dit mal et que ca blesse

    on dit souvent chez nous, "un coup de langue blesse plus fort qu'un coup de couteau"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyLun 22 Fév - 10:44

    exactement doudou
    Revenir en haut Aller en bas
    véro
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    véro


    Féminin
    Nombre de messages : 6407
    Age : 45
    Emploi : Vendeuse
    Situation familiale : en couple et une petite fille de 2 ans
    humeur du jour : Alexia fait tout notre bonheur et ce depuis bientôt deux ans ! Et oui déjà ! ;-)
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyLun 22 Fév - 20:09

    Ca rassure déjà de voir que je ne suis pas la seule à qui ça arrive! On s'est toujours disputé mais là c'est vraiment une phase très négative!
    Pour ce matin, je n'avais plus de pain alors il m'a préparé des pancakes et ce soir (comme il est resté à la maison pour travailler) il avait déjà remis les housses des canapés que j'avais lavé et a préparé un bon repas (comme d'habitude) mais il m'a bien accueillie!
    Ca fait déjà plaisir et apaise les tensions en plus la journée a de nouveau été assez rude. Au travail, ça n'est pas évident, bcp d'exigences ce que je conçois être tout à fait normal mais j'ai difficile à m'adapter à ce changement! Il faut que je me surpasse!
    Revenir en haut Aller en bas
    Doudounette
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    Doudounette


    Féminin
    Nombre de messages : 29162
    Age : 55
    Emploi : Maman au foyer
    Situation familiale : Mariée, 4 enfants et tout simplement heureuse
    humeur du jour : il fait chaudddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!
    Date d'inscription : 24/10/2006

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyLun 22 Fév - 20:18

    c'est gentil de sa part, déja il m'a l'air pas rancunier !

    le week qui arrive allez faire une grande ballade main dans la main et dit lui simplement "tu vois je prefère qu'on soit comme ca" il te dira "moi aussi" et c'est la qu'il faudrai lui dire "j'aime pas les disputes" et la conversation suivra son cours doucement sans s'énerver et les points seront mis dans le bon sens Marre des disputes!!!! Icon_biggrin
    Revenir en haut Aller en bas
    véro
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    véro


    Féminin
    Nombre de messages : 6407
    Age : 45
    Emploi : Vendeuse
    Situation familiale : en couple et une petite fille de 2 ans
    humeur du jour : Alexia fait tout notre bonheur et ce depuis bientôt deux ans ! Et oui déjà ! ;-)
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyLun 22 Fév - 22:01

    Ben ça y a pas de souci pour se faire des balades, on en a fait une hier après-midi mais bon au repas de nouveau je lui parle de mon travail et il finit toujours pas émettre des commentaires d'abord pour m'aider puis il pense que je ne l'écoute pas,... J'en ai marre après il finit toujours par me diminuer par ses propos! Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Doudounette
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    Doudounette


    Féminin
    Nombre de messages : 29162
    Age : 55
    Emploi : Maman au foyer
    Situation familiale : Mariée, 4 enfants et tout simplement heureuse
    humeur du jour : il fait chaudddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!
    Date d'inscription : 24/10/2006

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyMar 23 Fév - 0:50

    bne faut lui dire que tu n'aime pas ses commentaires
    Revenir en haut Aller en bas
    Emilie
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Emilie


    Féminin
    Nombre de messages : 12717
    Age : 38
    Situation familiale : Mariée, 2 filles et un tit garçon
    humeur du jour : je vais bien, tout va bien!
    Date d'inscription : 29/02/2008

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyJeu 25 Fév - 8:00

    je sais que ces dure, mais essaye de pas lui parler trop de boulot alors, tente d'en parler plutot avec une copine
    tu vois tu disait quil avait des soucis de taf, quil voulais creer sa boite et la toi des que tu parle de taf, il senflamme, cest certainement ca le sujet qui va pas
    Revenir en haut Aller en bas
    véro
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    véro


    Féminin
    Nombre de messages : 6407
    Age : 45
    Emploi : Vendeuse
    Situation familiale : en couple et une petite fille de 2 ans
    humeur du jour : Alexia fait tout notre bonheur et ce depuis bientôt deux ans ! Et oui déjà ! ;-)
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyDim 21 Mar - 18:00

    On s'est encore disputé avec mon homme car je faisais le ménage et j'avais déposé des chaises sur le canapé car il s'énerve tjr que je n'enlève pas les chaises et que du coup pour lui les déplacer ne sert à rien. Bref j'avais mal déposé les chaises avec les pieds sur le divan mais bon notre vieux divan tout foutu dont j'ai nettoyé toutes les housses y a pas longtemps mais bon quand même! Sad
    J'avais mis aussi ses affaires de l'insert (poêle à bois) sur la table basse du salon et il n'était pas content, il avait peur que ça griffe le meuble car c'est vrai que des fois j'en ai griffé en bougeant les lampes avec abajour !

    Donc là il s'est énervé moi aussi et ça en est arrivé très loin Sad .
    Il m'a attrapé le bras puis il m'a aussi mis ses mains sur mon cou comme si il voulait m'étrangler et il m'a poursuivi comme ça j'ai dû essayer de m'extirper, d'aller vers l'escalier car à un moment il m'a menacée de me jeter par la fenêtre! Sad J'ai cru à un moment que j'allais tomber dans l'escalier et j'ai dit je m'excuse,... j'ai essayé de le faire revenir au calme et ça a été! Je sais bien que je peux m'énerver et que lui aussi peut m'énerver mais j'en arriverais jamais aux mains comme lui l'a fait là. Je ne sais pas quoi penser pour moi c'est pas vraiment de la violence et en même temps si on ne fait pas ça à qq'un même si il nous fait sortir de nos gonds.

    Voilà je voulais juste me confier et en même temps je ne veux pas non plus qu'on le voit lui comme qq'un de mal, de mauvais bref je suis perdue là car l'espace d'un instant j'ai cru à un drame si j'étais tombée par exemple... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    sosso
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    sosso


    Féminin
    Nombre de messages : 12884
    Age : 46
    Situation familiale : mariée 2 enfants
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyDim 21 Mar - 19:21

    et bien en effet ça a été loin et ce pour pas grand chose!!!!! pour ma part désolé de te dire ça c en effet une sorte de violence qui aurait pu mal tourné même si ce n'était pas son désir!!! c effrayant tout de même ces réactions!!!! je ne sais quoi te dire c délicat, mais ce que tu as pu déjà me dire de ton chéri ne me laisse pas forcément une image trés positive!!! j'éspère juste que ce n'était qu'une situation isolée!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    mel
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mel


    Féminin
    Nombre de messages : 29859
    Age : 44
    Situation familiale : avec un bébé d amour dans le creux des bras, quel bonheur!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! EmptyDim 21 Mar - 19:24

    quoi dire?? honnetement je sais pas, c est clair que c est allé loin, vous en avez reparlé? tu lui a dis que tu avais eu peur pour ta vie? je pense qu il faut en parler de suite, histoire que ca soit pas un non dit entre vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Marre des disputes!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Marre des disputes!!!!   Marre des disputes!!!! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Marre des disputes!!!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » un peu marre

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les coupinettes mamounettes :: archives diverses-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser