Les coupinettes mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum ma grossesse, forum maman, forum bébé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  forum cuisineforum cuisine  coupinettes zencoupinettes zen  
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Valentin et sa nouvelle pédiatre.....

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    Valentin et sa nouvelle pédiatre..... Empty
    MessageSujet: Valentin et sa nouvelle pédiatre.....   Valentin et sa nouvelle pédiatre..... EmptyVen 7 Sep - 19:50

    on avait rendez vous cet aprem avec la nouvelle pédiatre j'appréhendais beaucoup....et ca c'est très bien passer!!!
    alors....
    Valentin pèse 7kgrs300 pour 66cm elle m'a dit que c'est "un goulu"Rolling Eyes
    44.5 cm de tour de tête!!!
    elle lui a fait le vaccin et le mois prochain deux vaccin!!!elle a changé de lait car enfamil A.R ne correspondait pas a Valentin (c'était la pharmacienne qui me l'avait conseillé) car il le constipé et vu qu'il ne régurgitait pas....alors on NUTRITIA laitmiel 2 age un lait épais qu'on trouve en grande surface et on l'a payé 13 euros et quelque...alors il doit prendre 4 à 5 bibis/jour et dans une semaine il devra prendreune soupe le midi:une demie patate,1carrotte,un peu de blanc de poireau...et dans une semaine on commencera les compotes (pomme,poire,pêche et kiwi) donc j'ai hâte de cuisiner pour mon fils....
    et j'ai pu comparer avec l'ancien pédiatre et je suis bien contente d'avoir changer car il y a des choses qu'elle a fait qu'il ne faisait pas!!!!
    JE SUIS VRAIMENT RASSUREE j'avais peur de ne pas être satisfaite encore....c'est cool!!!!je dois donner du doliprane au petit ce soir (ca y'est) et demain matin et lui surveiller la température dans les jours a suivre!
    Valentin n'arrêtait pas de lui faire des sourires dire qu' a l'autre pédiatre il lui faisait pipi dessus:lol!:....
    Revenir en haut Aller en bas
    natalie
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    natalie


    Féminin
    Nombre de messages : 27825
    Age : 46
    Emploi : infirmière puericultrice
    Situation familiale : mariée et maman de 2 petites merveilles !!!
    Date d'inscription : 19/08/2006

    Valentin et sa nouvelle pédiatre..... Empty
    MessageSujet: Re: Valentin et sa nouvelle pédiatre.....   Valentin et sa nouvelle pédiatre..... EmptyVen 7 Sep - 20:12

    ben c super ça
    Revenir en haut Aller en bas
    mymy
    Totalement addict !!!
    Totalement addict !!!
    mymy


    Féminin
    Nombre de messages : 33608
    Age : 43
    Emploi : assistante maternelle
    Situation familiale : mariée
    humeur du jour : feliz!!!!!
    Date d'inscription : 12/08/2006

    Valentin et sa nouvelle pédiatre..... Empty
    MessageSujet: Re: Valentin et sa nouvelle pédiatre.....   Valentin et sa nouvelle pédiatre..... EmptyVen 7 Sep - 20:17

    lol le pipi!! ils l'ont tous fait!!

    et bravo a vavoune ki va bientot manger comme un grand!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mes-bonhommes-d-amour.eklablog.com/
    Invité
    Invité
    avatar



    Valentin et sa nouvelle pédiatre..... Empty
    MessageSujet: Re: Valentin et sa nouvelle pédiatre.....   Valentin et sa nouvelle pédiatre..... EmptySam 8 Sep - 7:41

    audrey,
    comme je peux lire tu as eu raison de changé de pédiatre. car quand il nous convient pas cela ne sert a rien de resté chez lui. j'aurai fait pareil si momn pédiatre ne m'aurait pas plus.
    ici ca va mon pédiatre il est bien , repond au question que je me pose etc... et n'est pas difficile .
    bonne continuation a ton petit bout comme je peu voir il pousse bien et est en pleine forme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Valentin et sa nouvelle pédiatre..... Empty
    MessageSujet: Re: Valentin et sa nouvelle pédiatre.....   Valentin et sa nouvelle pédiatre..... EmptySam 8 Sep - 8:31

    merci les filles!
    Revenir en haut Aller en bas
    céline
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    Mise en quarentaine ! Attention contagieuse !
    céline


    Féminin
    Nombre de messages : 6582
    Age : 44
    Emploi : hôtesse de caisse
    Situation familiale : mariée, 2 petits bonhommes d amour
    humeur du jour : .
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Valentin et sa nouvelle pédiatre..... Empty
    MessageSujet: Re: Valentin et sa nouvelle pédiatre.....   Valentin et sa nouvelle pédiatre..... EmptySam 8 Sep - 9:22

    c est cool miss
    j suis contente pour toi et pour ton p'tit "goulu" lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Valentin et sa nouvelle pédiatre..... Empty
    MessageSujet: Re: Valentin et sa nouvelle pédiatre.....   Valentin et sa nouvelle pédiatre..... EmptyDim 9 Sep - 14:43

    c'est super que tu sois rassurée,

    c'est important de se sentir bien avec son pédiatre,

    et tout cas il pousse très bien ton loulouc c'est super.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Valentin et sa nouvelle pédiatre..... Empty
    MessageSujet: Re: Valentin et sa nouvelle pédiatre.....   Valentin et sa nouvelle pédiatre..... EmptyDim 9 Sep - 14:53

    c super si notre petit "goulu" a trouvé une pédiatre ki lui plait
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Valentin et sa nouvelle pédiatre..... Empty
    MessageSujet: Re: Valentin et sa nouvelle pédiatre.....   Valentin et sa nouvelle pédiatre..... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Valentin et sa nouvelle pédiatre.....
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les coupinettes mamounettes :: les visites-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser